Posté(e) le 10 décembre 200420 a Bonjour Je vous présente à tous mon nouveau forum basé sur l'informatique et l'internet, avec plusieurs rubriques comme : programmation ,trucs et astuces, FAI, Jeux Vidéo, Windows, Arcade, ... Vous pouvez même gagner des codes Allopass palier A et B gratuitement et jouer à des jeux en Flash excitant ! Alors n'hésitez pas une seconde et venez vous inscrire sur : mon forum Amicalement et Merci d'avance, Cooloruni, Webmaster de mon forum et de mon site Edite de Mike : désolé, pour la pub sur le fourm, c'est non par contre il y'a un topic où tu peux parler de ton site, et si tu es actif ici, les liens de ta signature seront peut-être efficace qui sait... Modifié le 11 décembre 200420 a par T'oeuch
Posté(e) le 10 décembre 200420 a (je préfère le champagne ) faudrait quand même le signaler si y'a pas de modo/admin qui fait de recherche en ce moment... qui se dévoue ? on tire à la courte paille ?
Posté(e) le 10 décembre 200420 a non y a personne on en profite un max Modifié le 10 décembre 200420 a par Duke98
Posté(e) le 10 décembre 200420 a et sans faire de DM... en fait on fait une bonne action : on maintient ce topic en haut pour qu'il soit remarué rapidement par un modo/admin qui paseerait
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.