Cooloruni Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonjour Je vous présente à tous mon nouveau forum basé sur l'informatique et l'internet, avec plusieurs rubriques comme : programmation ,trucs et astuces, FAI, Jeux Vidéo, Windows, Arcade, ... Vous pouvez même gagner des codes Allopass palier A et B gratuitement et jouer à des jeux en Flash excitant ! Alors n'hésitez pas une seconde et venez vous inscrire sur : mon forum Amicalement et Merci d'avance, Cooloruni, Webmaster de mon forum et de mon site Edite de Mike : désolé, pour la pub sur le fourm, c'est non par contre il y'a un topic où tu peux parler de ton site, et si tu es actif ici, les liens de ta signature seront peut-être efficace qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 comme ici quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 5 4 3 2 1 ..... lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Duke, tu trop en ce moment.... tu voulais pas utiliser plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 freepost avant que ça ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 non j'utilise plus que j'ai arrété le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 pas bien le ni le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bon alors :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 (je préfère le champagne ) faudrait quand même le signaler si y'a pas de modo/admin qui fait de recherche en ce moment... qui se dévoue ? on tire à la courte paille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 non y a personne on en profite un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est même pas drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu trouves ? moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 y'a pas de challenge...spa drôle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ben si etre le dernier non-modo à poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 :freepost: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et sans faire de DM... en fait on fait une bonne action : on maintient ce topic en haut pour qu'il soit remarué rapidement par un modo/admin qui paseerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 arf comment je me loupe moi En meme temps je l'utillse jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il s'écrit comment alors ? (pour oops y'a que 2 o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'en sais rien faut regarder dans la totale des smilies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 intéresssant ce jeu... je crois que je vais gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.