Aller au contenu

BNP Paribas

liink

Messages recommandés

Ya toujours des frais sur tout à la BNP...

Leur services sont top, le site est pour moi le meilleur jamais vus toute banques confondues, mais ça coute un fric fou cette banque  :fumer:

Et surtout !!! surtout !!! Ne JAMAIS leur demander un prèt immobilier... Sont plus que dramatiquement des incapables...  :ouioui:

J'avais commencé a demander un pret immobilier chez eux, et ils etaient les plus interressant, du coup ils m'ont fait ouvrir un compte pour avoir l'offre.

Mais ensuite j'ai trouvé mieux ailleurs (grace a leur offre au passage)

Donc me voila avec un compte BNP a fermer, RDV demain :)

J'prefere prendre les devants et me renseigner un p'tit peu sur ce qui m'attend, d'ou ma question.

solution plus efficace , si BNP, veux pas fermé ton compte sans frais, il suffit de faire un virement de 15 € de ton compte vers le compte BNP , et tous les 2 mois tu fait un virement de 30 € du compte BNP vers ton compte.

Ca va leur faire bcp de paprasse pour rien, et en plus in on rien a dire :byebye:

t'as des frais sur les virements :ouioui:

et un virement ça leur coute queudalle c'est automatisé :fumer:

solution plus efficace , si BNP, veux pas fermé ton compte sans frais, il suffit de faire un virement de 15 € de ton compte vers le compte BNP , et tous les 2 mois tu fait un virement de 30 € du compte BNP vers ton compte.

Ca va leur faire bcp de paprasse pour rien, et en plus in on rien a dire :D

euh.... ca me fera plus chier moi que eux !

En plus le virement est payant a la bnp ! (ma banque non)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...