liink Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonjour, une petite question, quelqu'un sait si il ya des frais bancaires relatifs a la fermeture d'un compte qui n'a jamais servi en plus (ouvert depuis 2 mois) ? C'est un compte BNP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Non je ne crois pas, mais tu peux faire une démarche je crois pour la réouverture de ton compte dans les 15 jours suivants la fermeture.. (je n'en suis pas sûr d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Non je ne crois pas, mais tu peux faire une démarche je crois pour la réouverture de ton compte dans les 15 jours suivants la fermeture.. (je n'en suis pas sûr d'ailleurs) je veux juste le fermer et ne plus entendre parler de BNP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ya toujours des frais sur tout à la BNP... Leur services sont top, le site est pour moi le meilleur jamais vus toute banques confondues, mais ça coute un fric fou cette banque Et surtout !!! surtout !!! Ne JAMAIS leur demander un prèt immobilier... Sont plus que dramatiquement des incapables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ya toujours des frais sur tout à la BNP...Leur services sont top, le site est pour moi le meilleur jamais vus toute banques confondues, mais ça coute un fric fou cette banque Et surtout !!! surtout !!! Ne JAMAIS leur demander un prèt immobilier... Sont plus que dramatiquement des incapables... J'avais commencé a demander un pret immobilier chez eux, et ils etaient les plus interressant, du coup ils m'ont fait ouvrir un compte pour avoir l'offre. Mais ensuite j'ai trouvé mieux ailleurs (grace a leur offre au passage) Donc me voila avec un compte BNP a fermer, RDV demain :) J'prefere prendre les devants et me renseigner un p'tit peu sur ce qui m'attend, d'ou ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 solution plus efficace , si BNP, veux pas fermé ton compte sans frais, il suffit de faire un virement de 15 € de ton compte vers le compte BNP , et tous les 2 mois tu fait un virement de 30 € du compte BNP vers ton compte. Ca va leur faire bcp de paprasse pour rien, et en plus in on rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 solution plus efficace , si BNP, veux pas fermé ton compte sans frais, il suffit de faire un virement de 15 € de ton compte vers le compte BNP , et tous les 2 mois tu fait un virement de 30 € du compte BNP vers ton compte.Ca va leur faire bcp de paprasse pour rien, et en plus in on rien a dire t'as des frais sur les virements et un virement ça leur coute queudalle c'est automatisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 solution plus efficace , si BNP, veux pas fermé ton compte sans frais, il suffit de faire un virement de 15 € de ton compte vers le compte BNP , et tous les 2 mois tu fait un virement de 30 € du compte BNP vers ton compte.Ca va leur faire bcp de paprasse pour rien, et en plus in on rien a dire euh.... ca me fera plus chier moi que eux ! En plus le virement est payant a la bnp ! (ma banque non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Les virements effectués sur BNPPARIBAS.NET sont gratuits en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Et surtout !!! surtout !!! Ne JAMAIS leur demander un prèt immobilier... Sont plus que dramatiquement des incapables... Tu l'as fait Racontes nous puisqu'on a un topic dessus, ça fera passer le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.