Le Gaulois Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 si tu préferes je te donne mon numéro de téléphonne portable (c'est un sfr).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ah nan c pas la question mais je suis pas fan du tel, c poru caj te propose en VNC au moins jte fais ta config et voila =) ou sinon par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gaulois Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est quoi VNC, je n'ai pas de msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 VNC c de la prise en main a distance ( en gros je controel ta souris et ton clavier de mon pc ) bah un pti msn ca s'install vite fe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gaulois Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 le pb c'est que je n'ai pas internet de mon domicile... actuellement, je t'écris du travail... c'est pour cela, que je te proposai que je te donne mon téléphonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bah tu remet l'ethernet sur ton pc et tu laisse le WIFI, tu pe fiare la config du WIFI pendant que tu es branceh en ethernet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gaulois Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 j'ai mis trop de temps à installer ma carte netgear... je ne veux plus d'ethernet... je touche presque au but... je suis sur que mon pb vient de l'onglet général (proprietes de protocole internet tcp/ip)... que dois-je mettre dans cette onglet, il me faut un exemple concret.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu la desinstallera apres :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gaulois Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je m'excuse, mais je ne voie DU TOUT ce que tu veux dire.. par mail ce n'est pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu remet ton net par ton reseau cable... Ensuite je prend la main a distance ej configure le WIFI et tu vire le reseau cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gaulois Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je n'ai pas xp pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ...Mais quel Gaulois ce Le Gaulois ! :langue: :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.