Posté(e) le 14 décembre 200420 a Auteur si tu préferes je te donne mon numéro de téléphonne portable (c'est un sfr)..
Posté(e) le 14 décembre 200420 a ah nan c pas la question mais je suis pas fan du tel, c poru caj te propose en VNC au moins jte fais ta config et voila =) ou sinon par msn
Posté(e) le 14 décembre 200420 a VNC c de la prise en main a distance ( en gros je controel ta souris et ton clavier de mon pc ) bah un pti msn ca s'install vite fe
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Auteur le pb c'est que je n'ai pas internet de mon domicile... actuellement, je t'écris du travail... c'est pour cela, que je te proposai que je te donne mon téléphonne...
Posté(e) le 14 décembre 200420 a bah tu remet l'ethernet sur ton pc et tu laisse le WIFI, tu pe fiare la config du WIFI pendant que tu es branceh en ethernet :)
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Auteur j'ai mis trop de temps à installer ma carte netgear... je ne veux plus d'ethernet... je touche presque au but... je suis sur que mon pb vient de l'onglet général (proprietes de protocole internet tcp/ip)... que dois-je mettre dans cette onglet, il me faut un exemple concret..
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Auteur je m'excuse, mais je ne voie DU TOUT ce que tu veux dire.. par mail ce n'est pas evident
Posté(e) le 14 décembre 200420 a tu remet ton net par ton reseau cable... Ensuite je prend la main a distance ej configure le WIFI et tu vire le reseau cable
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.