kenshiro Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 hello, abonner au debit max de ft j ai rencontre le pb d avoir un debit faible, mais il s est avéré que zonealarm 5 pro etait responable de se ralentissement et j ai du desinstaller le programme pour resoudre le pb, mais je souhaite quand meme pouvoir bloquer l acces a internet de certaint programme et je cherche un log capable de le faire si qq un as un nom, merc d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rell Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Prend un autre firewall par exemple Kerio ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshiro Posted December 10, 2004 Author Share Posted December 10, 2004 kerio cause le memeprobleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maka Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 BitDefender Link to comment Share on other sites More sharing options...
rbenj78 Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 essay Bandwidth Manager ou NetLimiter Sinon tu a lu les nouveau ken fist of the blue sky ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herve_91 Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 hello, abonner au debit max de ft j ai rencontre le pb d avoir un debit faible, mais il s est avéré que zonealarm 5 pro etait responable de se ralentissement et j ai du desinstaller le programme pour resoudre le pb, mais je souhaite quand meme pouvoir bloquer l acces a internet de certaint programme et je cherche un log capable de le faire si qq un as un nom, merc d'avance. Salut, A cette adresse ( http://www.sysinternals.com/sitemap.shtml ) tu trouvera un ensemble de petits programmes bien utilse dont 1 qui monitore l'activité réseau du P.C. et qui permets de stopper les différences process non désirés. Attention quant même ce n'est pas la même chose qu'un fireWall mais c'est très pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshiro Posted December 10, 2004 Author Share Posted December 10, 2004 oui je les est lu et j ai aussi vue les nouveau OAV de ken fist of the north star. ET sinon meme si c est pas le meme chose qu un firewall c est pas grave j ai le materielle de la lb Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 sygate personal firewall Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanders Posted December 11, 2004 Share Posted December 11, 2004 sinon si tu es sous Win XP installe le SP2 et en le réglant bien ca roule tout seul.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.