Aller au contenu

[LOGICIEL] bloquer l accesau net de certain programme


kenshiro

Messages recommandés

hello, abonner au debit max de ft j ai rencontre le pb d avoir un debit faible, mais il s est avéré que zonealarm 5 pro etait responable de se ralentissement et j ai du desinstaller le programme pour resoudre le pb, mais je souhaite quand meme pouvoir bloquer l acces a internet de certaint programme et je cherche un log capable de le faire si qq un as un nom, merc d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, abonner au debit max de ft j ai rencontre le pb d avoir un debit faible, mais il s est avéré que zonealarm 5 pro etait responable de se ralentissement et j ai du desinstaller le programme pour resoudre le pb, mais je souhaite quand meme pouvoir bloquer l acces a internet de certaint programme et je cherche un log capable de le faire si qq un as un nom, merc d'avance.

Salut,

A cette adresse ( http://www.sysinternals.com/sitemap.shtml ) tu trouvera un ensemble de petits programmes bien utilse dont 1 qui monitore l'activité réseau du P.C. et qui permets de stopper les différences process non désirés.

Attention quant même ce n'est pas la même chose qu'un fireWall mais c'est très pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...