kenshiro Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 hello, abonner au debit max de ft j ai rencontre le pb d avoir un debit faible, mais il s est avéré que zonealarm 5 pro etait responable de se ralentissement et j ai du desinstaller le programme pour resoudre le pb, mais je souhaite quand meme pouvoir bloquer l acces a internet de certaint programme et je cherche un log capable de le faire si qq un as un nom, merc d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Prend un autre firewall par exemple Kerio ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 kerio cause le memeprobleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 BitDefender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 essay Bandwidth Manager ou NetLimiter Sinon tu a lu les nouveau ken fist of the blue sky ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve_91 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 hello, abonner au debit max de ft j ai rencontre le pb d avoir un debit faible, mais il s est avéré que zonealarm 5 pro etait responable de se ralentissement et j ai du desinstaller le programme pour resoudre le pb, mais je souhaite quand meme pouvoir bloquer l acces a internet de certaint programme et je cherche un log capable de le faire si qq un as un nom, merc d'avance. Salut, A cette adresse ( http://www.sysinternals.com/sitemap.shtml ) tu trouvera un ensemble de petits programmes bien utilse dont 1 qui monitore l'activité réseau du P.C. et qui permets de stopper les différences process non désirés. Attention quant même ce n'est pas la même chose qu'un fireWall mais c'est très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oui je les est lu et j ai aussi vue les nouveau OAV de ken fist of the north star. ET sinon meme si c est pas le meme chose qu un firewall c est pas grave j ai le materielle de la lb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 sygate personal firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 sinon si tu es sous Win XP installe le SP2 et en le réglant bien ca roule tout seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.