Posté(e) le 10 décembre 200420 a Salut à tous ! Bon, une fois de plus, je vais avoir besoin d'un petit coup de pouce... J'ai configuré un portable pour le passer en Wifi (free). Tout fonctionne à peu près bien SAUF qu'il m'est impossible d'afficher une page internet (pourtant le debit est de 54MBPS), j'ai toujours le message : "Impossible d'afficher la page" Une fenêtre s'ouvre et me dit : "You need to deselect the windows XP wireless network configuration utility" Ma question est : Où puis-je acceder à ce fameux réglage afin de pouvoir effectivement désactiver cette fonction ? Merci d'avance à tous ! @+
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Démarrer, Programmes, Accessoires, Communiquations. De mémoire, je suis sous 2000 au boulot.
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Flûte, t'es sur un XP anglais, excellente idée... Alors c'est : Start, Programs, Accessories, Communications, Wireless communication wizard. C'est toujours de mémoire
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Il faut aussi le SP2 installé pour avoir cette option dans les programmes.
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Auteur Bon, ben moi dans Démarrer/Programme/Accessoires/Communications/voici les options que j'ai : -Assistant Configuration du réseau -Assistant Nouvelle connexion -Connection Bureau à distance -Connection réseau -HyperTerminal Faut aller dans quoi ?
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Auteur au fait, je suis en SP1, puis activer cette option sans passer par le SP2 ?
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Alors non, tu ne l'as pas, tu auras cette option lorsque tu passeras au SP2, mais je suppose qu'il y a moyen de lancer ce truc sans le SP2. Faut peut-être regarder du côté des mises à jours.
Posté(e) le 10 décembre 200420 a sukkoi, est-ce que tu peux vraiment diminuer la hauteur de ta signature; s'il te plait... c'est pénible pour le défilement des pages.... un modo te l'avait demandé hier il me semble...
Posté(e) le 10 décembre 200420 a sukkoi, est-ce que tu peux vraiment diminuer la hauteur de ta signature; s'il te plait... c'est pénible pour le défilement des pages.... un modo te l'avait demandé hier il me semble... Bonjour mademoiselle
Posté(e) le 10 décembre 200420 a J'y travaille Scaramouche, j'y travaille........ cool (c'est déjà mieux sans l'image ) Bonjour mademoiselle bonjour monsieur.... elle est trop mimi ta fille au fait
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Ca c'est la phrase du jour qui va me mettre de bon humeur pour toute la journée. Je t'envois un gros smack Scaramouche.
Posté(e) le 10 décembre 200420 a Auteur Bon, Messieur, Madame, je suis désolé de vous déranger dans votre petit chat mais je préfererais avoir plus de solutions à ma question et moins de post totalement hors sujet. .....mais bon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.