Aller au contenu

[XP] Urgent ! Je sais pas où trouver ça...

Featured Replies

Posté(e)

:yes: Salut à tous !

Bon, une fois de plus, je vais avoir besoin d'un petit coup de pouce...

J'ai configuré un portable pour le passer en Wifi (free).

Tout fonctionne à peu près bien SAUF qu'il m'est impossible d'afficher une page internet (pourtant le debit est de 54MBPS), j'ai toujours le message :

"Impossible d'afficher la page"

Une fenêtre s'ouvre et me dit : "You need to deselect the windows XP wireless network configuration utility"

Ma question est : Où puis-je acceder à ce fameux réglage afin de pouvoir effectivement désactiver cette fonction ?

Merci d'avance à tous ! :incline:

@+

Posté(e)

Flûte, t'es sur un XP anglais, :yes: excellente idée...

Alors c'est : Start, Programs, Accessories, Communications, Wireless communication wizard.

C'est toujours de mémoire :incline:

Posté(e)
  • Auteur

:incline: Bon, ben moi dans Démarrer/Programme/Accessoires/Communications/voici les options que j'ai :

-Assistant Configuration du réseau

-Assistant Nouvelle connexion

-Connection Bureau à distance

-Connection réseau

-HyperTerminal

Faut aller dans quoi ? :yes:

Posté(e)
  • Auteur
:incline: au fait, je suis en SP1, puis activer cette option sans passer par le SP2 ?
Posté(e)

Alors non, tu ne l'as pas, tu auras cette option lorsque tu passeras au SP2, mais je suppose qu'il y a moyen de lancer ce truc sans le SP2.

Faut peut-être regarder du côté des mises à jours.

Posté(e)

sukkoi, est-ce que tu peux vraiment diminuer la hauteur de ta signature; s'il te plait... c'est pénible pour le défilement des pages.... un modo te l'avait demandé hier il me semble... :D

Posté(e)
sukkoi, est-ce que tu peux vraiment diminuer la hauteur de ta signature; s'il te plait... c'est pénible pour le défilement des pages.... un modo te l'avait demandé hier il me semble... :D

Bonjour mademoiselle :sm:

Posté(e)
;) J'y travaille Scaramouche, j'y travaille........

cool :sm:

(c'est déjà mieux sans l'image :-D )

Bonjour mademoiselle  :D

bonjour monsieur.... :-D

elle est trop mimi ta fille au fait ;)

Posté(e)

Ca c'est la phrase du jour qui va me mettre de bon humeur pour toute la journée.

Je t'envois un gros smack Scaramouche.

Posté(e)
  • Auteur

:sm: Bon, Messieur, Madame, je suis désolé de vous déranger dans votre petit chat mais je préfererais avoir plus de solutions à ma question et moins de post totalement hors sujet. ;)

.....mais bon :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.