sukkoi Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut à tous ! Bon, une fois de plus, je vais avoir besoin d'un petit coup de pouce... J'ai configuré un portable pour le passer en Wifi (free). Tout fonctionne à peu près bien SAUF qu'il m'est impossible d'afficher une page internet (pourtant le debit est de 54MBPS), j'ai toujours le message : "Impossible d'afficher la page" Une fenêtre s'ouvre et me dit : "You need to deselect the windows XP wireless network configuration utility" Ma question est : Où puis-je acceder à ce fameux réglage afin de pouvoir effectivement désactiver cette fonction ? Merci d'avance à tous ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Démarrer, Programmes, Accessoires, Communiquations. De mémoire, je suis sous 2000 au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Flûte, t'es sur un XP anglais, excellente idée... Alors c'est : Start, Programs, Accessories, Communications, Wireless communication wizard. C'est toujours de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Il faut aussi le SP2 installé pour avoir cette option dans les programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon, ben moi dans Démarrer/Programme/Accessoires/Communications/voici les options que j'ai : -Assistant Configuration du réseau -Assistant Nouvelle connexion -Connection Bureau à distance -Connection réseau -HyperTerminal Faut aller dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Tu as le SP2 installé sur ton XP ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 au fait, je suis en SP1, puis activer cette option sans passer par le SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Alors non, tu ne l'as pas, tu auras cette option lorsque tu passeras au SP2, mais je suppose qu'il y a moyen de lancer ce truc sans le SP2. Faut peut-être regarder du côté des mises à jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 sukkoi, est-ce que tu peux vraiment diminuer la hauteur de ta signature; s'il te plait... c'est pénible pour le défilement des pages.... un modo te l'avait demandé hier il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'y travaille Scaramouche, j'y travaille........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 sukkoi, est-ce que tu peux vraiment diminuer la hauteur de ta signature; s'il te plait... c'est pénible pour le défilement des pages.... un modo te l'avait demandé hier il me semble... Bonjour mademoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'y travaille Scaramouche, j'y travaille........ cool (c'est déjà mieux sans l'image ) Bonjour mademoiselle bonjour monsieur.... elle est trop mimi ta fille au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ca c'est la phrase du jour qui va me mettre de bon humeur pour toute la journée. Je t'envois un gros smack Scaramouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon, Messieur, Madame, je suis désolé de vous déranger dans votre petit chat mais je préfererais avoir plus de solutions à ma question et moins de post totalement hors sujet. .....mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.