Pseudoto Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonsoir à tous ! Dans ma quète de mod ultime et avant de commander mes pièces, je cherche activement là ou je pourrais trouver mes pièces... mon objectif est de faire un mod dans les tons de bleus couplé à une autre couleur, probablement orange réactif UV or, ces produtis sont rares... j'ai trouvé cette boutique : ordi-tunning.fr qui propose certes des prix un peu plsu cher mais au moins, un bouquet très large en matière de composants réactifs UV.... je voulais savoir si certains en avaient entendu parler ou la connaissait... je n'ai pas posté en consel d'achat, pensant que vous seriez plsu à même ici de me répondre sur des produits type "tunning PC" Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut je connais pas cette boutique je vais aller voir, sinon personnellement chez PC-look tu trouveras sûrement ton bonheur, et tu seras pas déçu de leur rapidité et de leur sérieux. JEF edit : vu ton site en lien, bien les colliers fluo mais plus de choix chez PC-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 exact jef, PC-look est connu et marche bien mais pas ce produit par exemple...et c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 exact jef, PC-look est connu et marche bien mais pas ce produit par exemple...et c'est dommage 01 41 44 13 26 et tu leur demande si il peuvent pas l'avoir, leur politique est de satisfaire leurs clients en présentant toujours de nouveaux produits tuning (dont beaucoup on étés demandés à l'origine par les clients) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Alors ça c'est du tout bon mon pti jef !! j'avais po vu ce numéro A voir dès la réception de mon boitier edit : mail envoyé, on va bien voir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Alors ça c'est du tout bon mon pti jef !! j'avais po vu ce numéro A voir dès la réception de mon boitier edit : mail envoyé, on va bien voir ++ :petedr: 1m85, 38 ans alors fais un effort pour écrire SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'ai pas compris là edit : à ok, bon alors .... merci mon grand vieux Jef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 excellent ce site Ils ont même le boitier Akasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 perso j'adore le style de tuning de ce site là : site qui a la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 @cedland2k2 : vouep, ya pas mal de trucs !! vraiment bien...mais quesiton fiabilité...pas de réponse pour le moment et pas d'avis sur rue-hardware.com @mOOt :ouep c'est clair qu'iltue ton site mais à ce prix là, ben tu as pas intérêt à le casser le string ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 euu pour les leds bleue chui laaaa c.f ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.