Aller au contenu

[CG] Equilibrer processeur et carte graphique!


XELOR

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse
350W ça peut suffire si c'est une alim de marque et que tu n'as pas 5 disque durs , graveur dvd , néon , etc .....

L'alim que tu a mis en lien est largement assez performante pour alimenter une "pauvre" X800 xt lol .

Ben en fait c'est une coolermaster l'alim, seulement le voltage n'est pas des plus stable, xelor vient de confirmer.

Merci de vos conseils les gars, c'est vraiment sympa, je vais acheter l'enermax alors pour pouvoir me regaler pleinement de cette X800XT tant rêvée :francais: (un peu cher mais faut ce qu'il faut)

Merci pour la leçon d'allemand Xelor, mais en fait c'est du dialecte bavarois c'est pour ça que je l'ai écrit ainsi lol je déconne chui aussi mauvais en allemand qu'en informatique :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum le tableaux est pas terrib'........................................si le mec à un sempron(pour ce que j'en sais le sempron 3100+ est moins rapide que l'athlon 64 2800+) ou un celeron (nettement moins perf qu'un p4 à frequence egale)?si c'est un noob y va voir "frequence du proc" et penser qu'il faut o/c son athlon 64 à 3.6ghz pour prendre une 6800gt :pleure:

désolé si ça a deja été ecrit j'ai pas le courrage de lire les pages precedentes... :p

tiens puisque j'y suis pour les p4 et leur coeff multiplicateur plutot que de mettre 800 au fsb et quedalle au multiplicateur faudra pas mettre 200 (x4) puis le multiplicateur ? :ouioui: (puisque c'est 200mhz quad kekchose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que dit est juste !

en faite il faut refaire le tableau mais la j'ai pas le temps du tout de chopé les infos pour faire un truc top classe !

j'ai precisé en bas du post qu'il faut utilisé le prating ... mais je sais qu'il y a du taf ( peut etre ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

480w c'est quand meme une grosse alim !

en faite il faut que tu teste avec ta 350 w et si tu plante ou que tu as de pb et bien tu teste avec une autre alim !

Oui c'est une grosse alim 480Watt, mais je compte placer un deuxième hdd s-ata pour le mettre en raid, donc ça plus la X800XT c'est certain que ça sera juste la 350Watt. Puis pour l'avenir hein... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une grosse alim 480Watt, mais je compte placer un deuxième hdd s-ata pour le mettre en raid, donc ça plus la X800XT c'est certain que ça sera juste la 350Watt. Puis pour l'avenir hein... :non:

un dd c'est 5 ou 10w...............en tout cas c'est pas enorme mais c'est clair que prendre un grosse alim now c'est pour la garder longtemps si on regarde sur le long therme c'est interessant de prendre direct une 600w et de la garder 5 ans :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse se trouve dans le tableau situé à la première page de ce topique.

cg-proco.jpg

Ah oui et ou se trouve les cartes qui correspondent au 3500 ?

Si l'on s'en tient à la fréquence c'est absurde car le 3500 est un proc moyen/haut de gamme et je ne vois pas comment il ne pourrais pas faire tourner plus qu'un Ge 5200 ou 6200.

Si quelqu'un voulait bien me dire si une xl800 xl ou 6800 GT marcherait avec un AMD 64 3500+ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...