XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je regarde ça ce soire la je suis au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 danke scheun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 350W ça peut suffire si c'est une alim de marque et que tu n'as pas 5 disque durs , graveur dvd , néon , etc ..... L'alim que tu a mis en lien est largement assez performante pour alimenter une "pauvre" X800 xt lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 danke scheun! c'est avec un ö bon pour ton alim je pense qu'il vaut mieux changé car la teinne donne des tension un trop ecarté de la norme pour etre nickel en pleinne charge ( en plein doom 3 ou hl²) l'alim de ton lien est tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 350W ça peut suffire si c'est une alim de marque et que tu n'as pas 5 disque durs , graveur dvd , néon , etc .....L'alim que tu a mis en lien est largement assez performante pour alimenter une "pauvre" X800 xt lol . Ben en fait c'est une coolermaster l'alim, seulement le voltage n'est pas des plus stable, xelor vient de confirmer. Merci de vos conseils les gars, c'est vraiment sympa, je vais acheter l'enermax alors pour pouvoir me regaler pleinement de cette X800XT tant rêvée (un peu cher mais faut ce qu'il faut) Merci pour la leçon d'allemand Xelor, mais en fait c'est du dialecte bavarois c'est pour ça que je l'ai écrit ainsi lol je déconne chui aussi mauvais en allemand qu'en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 480w c'est quand meme une grosse alim ! en faite il faut que tu teste avec ta 350 w et si tu plante ou que tu as de pb et bien tu teste avec une autre alim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 hum le tableaux est pas terrib'........................................si le mec à un sempron(pour ce que j'en sais le sempron 3100+ est moins rapide que l'athlon 64 2800+) ou un celeron (nettement moins perf qu'un p4 à frequence egale)?si c'est un noob y va voir "frequence du proc" et penser qu'il faut o/c son athlon 64 à 3.6ghz pour prendre une 6800gt désolé si ça a deja été ecrit j'ai pas le courrage de lire les pages precedentes... tiens puisque j'y suis pour les p4 et leur coeff multiplicateur plutot que de mettre 800 au fsb et quedalle au multiplicateur faudra pas mettre 200 (x4) puis le multiplicateur ? (puisque c'est 200mhz quad kekchose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 tout ce que dit est juste ! en faite il faut refaire le tableau mais la j'ai pas le temps du tout de chopé les infos pour faire un truc top classe ! j'ai precisé en bas du post qu'il faut utilisé le prating ... mais je sais qu'il y a du taf ( peut etre ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 480w c'est quand meme une grosse alim !en faite il faut que tu teste avec ta 350 w et si tu plante ou que tu as de pb et bien tu teste avec une autre alim ! Oui c'est une grosse alim 480Watt, mais je compte placer un deuxième hdd s-ata pour le mettre en raid, donc ça plus la X800XT c'est certain que ça sera juste la 350Watt. Puis pour l'avenir hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Oui c'est une grosse alim 480Watt, mais je compte placer un deuxième hdd s-ata pour le mettre en raid, donc ça plus la X800XT c'est certain que ça sera juste la 350Watt. Puis pour l'avenir hein... un dd c'est 5 ou 10w...............en tout cas c'est pas enorme mais c'est clair que prendre un grosse alim now c'est pour la garder longtemps si on regarde sur le long therme c'est interessant de prendre direct une 600w et de la garder 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je sais pas combien il ya de connecteur sue la x800 mais les carters graoh consomme un max en plus et le sli ou le doubl proco sur la une carte ça fait mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Un seul connecteur sur la X800. Elle consomme 100Watt à elle tout seul!!! C'est possible ça???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Et la 6800 asus gamer edition celle qui de la gddr3 au lieu de la ddr est elle interesente??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tu as quoi comme machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 mise a jour du premier post pour ce week-end ! mise a jour prevut : tableau specifique amd et tableau specifique intel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Est ce que un AMD 3500 (939) + 1Go de RAM Corsair sont suffisant pour faire tourner une x800 xl ou même une Ge 6800 / 6800 GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Est ce que un AMD 3500 (939) + 1Go de RAM Corsair sont suffisant pour faire tourner une x800 xl ou même une Ge 6800 / 6800 GT ? la réponse se trouve dans le tableau situé à la première page de ce topique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 la réponse se trouve dans le tableau situé à la première page de ce topique. Ah oui et ou se trouve les cartes qui correspondent au 3500 ? Si l'on s'en tient à la fréquence c'est absurde car le 3500 est un proc moyen/haut de gamme et je ne vois pas comment il ne pourrais pas faire tourner plus qu'un Ge 5200 ou 6200. Si quelqu'un voulait bien me dire si une xl800 xl ou 6800 GT marcherait avec un AMD 64 3500+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est marqué utilisation du p-rating ......... bon de toute façon ce week end je fait ( enfin si j'ai du temps )un tableau specifique amd et un specifique intel comme ça tout le monde seras content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninosmoke Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai mon utilisation de l'uc ki grimpe a 100% kan je met n'importe kel video ? sauriez vous pk ca ? amd 64 3500 1go RAM radeon9800 MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 tu utilises quoi pour lire ? bsplayer ou mediaplyer classic ? windows media player ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninosmoke Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 winamp ou bs player voir meme vlc ... j'ai le meme probleme quand je lance un jeux 3d aussi ... Le process qui prend en charge la video (winamp.exe , bsplayer.exe ) et met a utiliser tous l'uc disponible pour finallement obtenir une utilisation de l'uc a 100 % . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Petite Question un Sempron 2400+ SocketA + Cm Nforce2 une 6600 GT agp va t'elle bien passé ou c'est de la perte d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui c'est un bon investissement : tu vas pouvoir jouer avec le fsaa et aniso ! edit je suis en train de refaire les tableaux du premier post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Dans le tableau, c'est marqué qu 'il faut un 2.8 min pour la 6600 GT est ce que c'est vraiment du gaspillage si on a un 2.4 est ce que j aurias les mêmes performances avec une 6600 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.