Aller au contenu

graveur double couche


Doggy

Messages recommandés

salut je possede depuis a peut pres un moin un graveur double couche: un philips dvdr 1640.Le probleme es qu'une fois sur deux il ne detecte pas le cd qui ce trouve a l'interieur,et une fois sur deux le tirroir du lecteur ne s'ouvre pas non plus je suis obliger de rebooter pour pouvoir ouvrir le tirroir.Penssez vous qu'il soit deffectueux. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le gestionnaire de périphérique.

Tu appuye sur le + de tes lecteurs optiques, tu fais un clic droit sur le graveur, propriétés, ça doit se trouver sous un des onglets, je ne sais pas si ça existe pour les lecteur/graveur, ça existe pour les cartes réseaux par exemple...

Sinon, essaye un autre connecteur molex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A-t-on la possibilité de changer la face de graveur DVD (obtenir une teinte différente).

Je demande cela parce que j'ai sur un graveur de cd, le même problème (il sort quand ca l'arrange), et ce dernier est inhérent au fait que la façade avant que j'ai remplacée, n'est pas exactement aux mêmes dimensions. Une variation infime, invisible quasiment, mais apparemment c'est la cause qui faisait qu'il restait bloqué. En appuyant sur le dessus du lecteur avec le doigt, il s'écartait très peu, mais à chaque fois que je faisais cela et que j'appuyais sur la touche Eject simultanément, le tiroir sortait.

Je sais pas, essaie toujours

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...