Doggy Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salut je possede depuis a peut pres un moin un graveur double couche: un philips dvdr 1640.Le probleme es qu'une fois sur deux il ne detecte pas le cd qui ce trouve a l'interieur,et une fois sur deux le tirroir du lecteur ne s'ouvre pas non plus je suis obliger de rebooter pour pouvoir ouvrir le tirroir.Penssez vous qu'il soit deffectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 allo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 as tu regardés si tu n'as pas une pinoche tordu sur ton graveur ou la nappe legerement declippé. autrement fait vite marcher la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Quand tu appuyes sur le bouton eject et qu'il ne s'ouvre pas, si tu passes par l'explorateur et que tu faits éject sur le menu déroulant du lecteur ça fonctionne ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ca fonctionne pas non plus ,j'avais dejé esseyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Il est donc encore présent dans les périphériques mais ne répondt plus si je comprends bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est cela mais une une fois sur deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bizarre en effet, dans le gestionnaire de périphérique, il y a une option qui permet à Windows de couper le courant sur des périphériques inutilisés, tu as décoché cette option ou alors elle est active ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 aucune idée si tu pouvais me dire ou se trouve exactement cette option ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Dans le gestionnaire de périphérique. Tu appuye sur le + de tes lecteurs optiques, tu fais un clic droit sur le graveur, propriétés, ça doit se trouver sous un des onglets, je ne sais pas si ça existe pour les lecteur/graveur, ça existe pour les cartes réseaux par exemple... Sinon, essaye un autre connecteur molex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 non y a pas ,j'esseyerait tantot de changer la molex,et de remettre la nappe ide merci quand meme k-lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Fait un Speedfan scan pour tes voltages, avec un log.txt, comme ça si tu perds ton graveur encore une fois, regarde si ce n'est pas dû à une baisse imprtante de voltage, dans quel cas, tu sauras que c'est ton alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tiens je lance une gravure avec dvshrink ,il grave mais quand je sors le cd y a rien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 doggy > essaye de reinstaller windows c peut etre un bug. sinon g peur que ton graveur soit HS As tu mis a jour le firmware au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 doggy > essaye de reinstaller windows c peut etre un bug. sinon g peur que ton graveur soit HSAs tu mis a jour le firmware au moins ? mon windaube a une semaine lool,non je l'es pas mit a jour mais ca doit pas changer grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'allais le dire, c'est pas un problème de Windows ça, ne réinstalle pas, change de graveur, je crois que c'est mieux, parce que s'il ne grave plus rien en plus de tes problème, y a plus photo. RIP DVD Burner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut, A-t-on la possibilité de changer la face de graveur DVD (obtenir une teinte différente). Je demande cela parce que j'ai sur un graveur de cd, le même problème (il sort quand ca l'arrange), et ce dernier est inhérent au fait que la façade avant que j'ai remplacée, n'est pas exactement aux mêmes dimensions. Une variation infime, invisible quasiment, mais apparemment c'est la cause qui faisait qu'il restait bloqué. En appuyant sur le dessus du lecteur avec le doigt, il s'écartait très peu, mais à chaque fois que je faisais cela et que j'appuyais sur la touche Eject simultanément, le tiroir sortait. Je sais pas, essaie toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tiens ça me rappel ma saloperie de Aopen salut classe-a t'es pas au cours toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon maintenant, il reste toujours la bonne vieille méthode du coup de pied dans les flancs de la tour, parfois ca marche Non, hitman2, mon frère est mort Enfin, le prof n'a pas eu trop l'impression d'y croire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.