haku Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salut , je possede une P4P800 avec le chipset 865PE et j'aimerai savoir comment il faut faire pour activer la fonction PAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 hop: je sais aps si ca te sera utile: http://www.x86-secret.com/articles/tweak/p...atsecrets-3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut, Je viens de regarder sur le site de ASUS, il n'y a pas le PAT sur la P4P800, par contre il y est sur la P4C800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Des PAT oui mais des ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Activer le PAT réduira grandement ton potentiel d'overclocking pour un très faible gain de performance au niveau de la bande passante! Honnêtement, je te le déconseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ok ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Des PAT oui mais des ..... panzanni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ben oui surement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et oui le PAT est une fonctionnalité reserve aux i875 et non o i865. Toutefois si ta CM date du debut de production, il existe un fonction caché pour activé le PAT (qui a un autre nom, copyright oblige) En fait le 865 et un 875 castré par voie logicielle. Enfin ca c t o debut, mainteant il y a un laser cut (comme sur les athlon) pour eviter de pouvoir activé le PAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Hum il faut mettre un roi en A1 et une damme en B3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 encore une histoire de PATlabor c'te vanne à 0.01€, bon je la ferme... (la vanne) faut que j'arrête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Pinèse! j'ai mis 2 minutes pour faire le lien avec les échecs, trop tard alors, tu ne peux plus bouger : partie nulle... Le PAT >>>>la recette : http://www.x86-secret.com/popups/articleswindow.php?id=87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.