Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 done ! (alt-s et [tab]) alt s le alt S caymieu, ça marche d'une main :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 'tab puis space' aussi ça marche d'une main et t'as pas besoin de maintenir les deux touches enfoncées en mm temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 'tab puis space' aussi ça marche d'une main et t'as pas besoin de maintenir les deux touches enfoncées en mm temps :8 pas en même temps! mon dieu te rends-tu compte du temps que tu gaspille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Hum et Nil qui teste en plein millieu d'un commentaire de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'était une news d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Vi beaucoup de commentaires se font sur les news de la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Hum et Nil qui teste en plein millieu d'un commentaire de news moi j'en ai profité pour faire un preums déguisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.