tom_beckett Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bonjour pour une réunion de consommateur à laquelle je ne peux pas aller, je cherche : - 3 jeunes de 18 à 20 ans - Avoir une Xbox ou PS2 - Jouer à des jeux type fps (call of duty etc...) Il y a 2 réunions possible : 18-19h30 20-21h30 Et c'est dédommager 35 € Si y a des interressés, envoyez moi un mp et je vous donne les coordonnées. @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 tu es payé pour faire de la xbox c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 No no je reformule. Il existe ce que l'on appel des "réunions de consommateurs". Tu es payé pour donné ton avis. Cà aide à amélioré les produits. Style une réunion sur "ice tea". on va te dire : tu pense koi de ice tea, ce qu'il doivent amélioré etc... Cà permets de se faire des petits revenus en plus. Cette semaine j'en ai fais 3 et cà m'a rapporté 130 € 130€ pour donné des avis et manger (souvent y a boire et manger)...... Moi je peux pas aller à cette réunion, car je serai deja à une autre. J'ai dis à la dame qui recrute, que je posterai sur un forum. Je donne le filon. 35€ pour 1h30 c'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Connaissais pas comme principe... pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 mieux que rien... bah perdre 1h30 juste pour ça bof bof Heures trop précieuses pour moi... journées trop courtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est sur y en a qui ont le temps et d'autre non. y a des réunions a 50,35,45 € y a de tout. Passer un temps : je faisais meme de la copie de mot sur des tablettes pc pour microsoft. C'est trop le bon plan mais cà fermé 3h d'ecriture tu avais un xp pro, ou un office au total j'ai eu : volant + souris bluethooh + office pro + xp home + clavier sans fils + visual net studio (fo pas mal de frique celui là). Et là revente c'était pas mal 2500 Fr pour le visual. Mais c'était le bon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est sur y en a qui ont le temps et d'autre non.y a des réunions a 50,35,45 € y a de tout. Passer un temps : je faisais meme de la copie de mot sur des tablettes pc pour microsoft. C'est trop le bon plan mais cà fermé 3h d'ecriture tu avais un xp pro, ou un office au total j'ai eu : volant + souris bluethooh + office pro + xp home + clavier sans fils + visual net studio (fo pas mal de frique celui là). Et là revente c'était pas mal 2500 Fr pour le visual. Mais c'était le bon temps Quel jour la réunion? (bah quoi c'est noel et j'ai pu de sous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 microsoft ---> c fini je l'ai dis. pour ce vendredi je cherche toujours 3 personnes. Relis le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 la vache dommage que je ne puisse pas le vendredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Le truc hcaint c'est que c'est toujours en grande ville ... donc ca vaut pas trop le coup pour les autres qui sont en "campagne" ! Toujours pareil, on s'éloigne des villes pour la qualité de vie mais on se rend compte que la ville et ses services nous rappelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 en meme temps si tu habite en région parisienne et que tu une carte orange ou autre, ça peut etre vachement interressant!!! PS: jeux type ftp??? pas plutot FPS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Euh pas trop Je suis Breton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 lol c'est fps. Bon personne m'en fou moi j'y gagne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 J'habite à Lille. Comment j'peux savoir si ça existe par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.