Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est qui x86??? j'amais entendu parlé!! et en plus ils savent mm pas ecrire INpact correctement sinon clair qu'il ne faut mm pas allé remuer la merde chez eux faut laissé dire et ca va se calmer tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Justement ya pas longtemps alors que j'adblockais tout ce qui passait, sur pc INpact je me suis dit, les pubs ne me gènent pas tant que ca je les laisse :) Kapitalisme rulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je trouve ça marrantil se la pète toujours autant le "Sir GENIUS" vi j'ai remarqué aussi... Enfin, quoi qu'il en soit, quand bien même Teuf dormirait sur des sacs de billets de banques, il a quand meme réussi un truc: Créer des emplois! Il y a 10 millions de chomeurs en France (dont moi ) et rien que pour ça, arriver a concilier sa passion et un avenir professionel je trouve ça bien. La gratuité, oui, c'est bien, mais beugler comme un veau parce que quelqu'un touche de l'argent EN TRAVAILLANT sur un site qu'il a créé de toutes pièces, je trouve ça débile. Teuf nous met il le couteau sous la gorge pour nous forcer a venir et cliquer sur les pubs? Non. Il a eu le mérite d'être honnete et présenter la situation telle qu'elle est, sans se travestir dans l'artifice en vogue du "je fais ça juste pour le fun, j'touche rien". si PCinpact lui permet, à lui et à d'autre de manger à sa faim, tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi j'aimerais l'avis de neo là dessus, je sais qu'il connait sam de x86 donc, ca peut interessant d'avoir son avis.... Mais je sais aussi, que PCI et X86 n'ont jamais été tres amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bon Teuf, on se la fait cette photo dédicacée dont je t'avais parlé Il va être content le sam, va avoir sa photo à lui tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 au fait, elle a disparu la news là-bas ou c'est moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bah non c'est la seconde (puis bon, jamais il l'enlèvera, ce sera signe d'erreur, et sam lui jamais faire faute JAMAIS ! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 effectivement... sur la page d'accueil..... c'est que j'avais été voir dans news et là elle n'apparait pas dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je préconise par ailleur la fermeture de ce topic qui va faire qu'empirer les choses... Heureusement qu'on t'a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Heureusement qu'on t'a toi Oulà malheureux!! :8 C'est pas un cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Mouarf, pas de fausse modestie Nilou : Au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 en attendant... DM ? comme ça on est sur que Nil fermera... Ok je sors..... [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ouais je ferme et j'ai déjà vu des bribes de discussions sur ce sujet s'étaler sur d'autres topics, et j'aimerai dire que perso je préfére qu'on évite ça... il semble malheureusement acquis que rien de constructif ne sortira de tout ça, donc autant s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Et je dirais même plus! POUET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.