K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 En rajoutant 2 X 256 MB il aura largemement assez et ça passera. En tout cas, pour la recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'ai vu que j'avais 196 de ram plus presicement je crois avec everest j'ai ete voir un magasin d'info cet aprem il ma conseiller de prednre une barette de 256 mo il ma dit que avec 512 j'aurais trop et que ca me servirai pas trop ! mais la je galere vraiment est ce que 256 me suffiront ? et ce qu il me propose c'est une barette de 256 mo pc 2700 a 70 euros !? alors c'est bien ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oui, c'est bon, mais elle ne tournera qu'à 2100 à cause de l'autre, mais les 2100 sont rares maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Attention, il faudrais savoir quand même si son portable accepte les barrete de 512 avant de lui conseiller. Se serait con qu'il les achéte pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est bon merci a tous pour vos conseils j'ai acheter une barette de 256 ddram kingston j'espere que ca tiens en pc2100 a 50 € mais bon ca galere encore !! alors est ce que je peut mettre une 512 ???? en la remplacant par ma 256 bien fur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.