Aller au contenu

Bientôt, il s'élèvera majestueux..

Messages recommandés

Hi !

Donc je reprends : Bientôt il s'élèvera majestueux, pour le plus grand plaisir des guildes, des joueurs, des apprentis et des novices, des âgés comme des jeunes, des fans comme des curieux, fier, droit, glorieux, à son post, prêt à vous servir : Le site de Trailers-World ! Perché sur son serveur, il vous attendra, et n'aura qu'un seul but : vous servir.

Donc, après cette magistrale mise en scène, mon post a quand même un but. ( comme quoi :byebye:... ) Je suis l'auteur d'un site qui aura bientôt la prétention de devenir la référence en matière d'hebergement de traillers, videos de jeux, et toutes les créations videos produites par les joueurs (videos de guildes, trailers, demonstrations..) j'ai déjà tenté l'experience il y a un petit moment avec DAoC, le site a littéralement explosé avec un pique de 3000 visites des le premier jour d'ouverture, et je remet ça en généralisant l'activité et en l'étendant à tous les jeux graphiquements réussis ( Vade retro T4C ! :francais: )

Le serveur représente un investissement conséquent, je crée donc le site avant de louer le serveur, et je souhaiterais vous emprunter (que dis-je, vous voler !) votre avis concernant ce site, quelles seraient vos attentes, quelles choses peuvent être améliorées, vous n'aimez pas ma tête ? (qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?) ou celle du site, les critères de recherche ne sont pas pertinents, etc. bref, j'attends des avis et des suggestions pour les éventuels intéressés.

Dans l'attente de vos réponses, le castor vous salue.

[adresse du site éditée]

Y a un truc de bizarre quand meme: je vois pas l'intéret d'interdire la pub pour des sites si on peut le mettre dans sa signature... Ah si peut etre que vous comptez sur la flemme des gens (bah oui c'est chiant d'aller éditer sa signature ;) ). Je comprends pas trop là :transpi:

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

je crois que ça porte plutot sur le fait de créer un topic et de faire de la pub activement, tandis que dans la signature c'est plutot passif. Enfin bon, c'est par principe.... je sais plus :transpi:

edit: en y réflechissant, ça évite peut-être qu'un gus s'inscrit, fait sa pub et se barre, ce qui est un peu mal vus. par contre plus tu participes, plus tu fais de la pub pour ton site se trouvant dans la signature. j'ai bon? ;)

l'idée du site me semble pas mal du tout. J'imagine qu'il a toutes ses chances d'avoir du succes.

Ceci dit, il va te falloir un super hebergement si tu comptes héberger toutes les videos sur ton serveur, c'est bien ca que tu veux faire?

Effectivement, je vais disposer d'un serveur capable d'heberger plus de 700 videos de 80 mo, ainsi qu'une bande passante pouvant accueillir une 20 aine de personnes simultanément à 1024kbs, même si la bande passante est un peu juste si le site se developpe, je pense que c'est un bon début. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...