deusjim Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Apparement c'est à la mode d'ouvrir un topic par ville de taille moyenne... Et Chambéry n'avait pas encore le sien... S'il y a des gens qui sont sur Chambé ou les alentours (voire toute la Savoie histoire qu'il y ait quand meme quelques personnes... ), signalez-vous !! Mais bon c'est ouvert aux autres bien entendu... B) ++ Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 heu je crois que t'es le seul de la bas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 mdr... pas de commentaire s'il te plait c'est une future mégalopole Chambéry alors on respecte Et en plus tu m'as fait une fausse joie lol ++ Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est pas parce que c'est a la mode qu'il faut en faire ca va mal finir vos conneries je v mis mettre aussi tien v faire le topic des maubeugois nimportenawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 hihi et moi celui des cognaçais je vais réunir tous les alcoolos lol Sinon, j'y suis juste passé vite fait à chambé. Jolies montagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je vais réunir tous les alcoolos lol il existe déja ce topic en effet les montagnes sont sympas, petites mais sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Vas y avoir du nettoyage Les premiers topics "locaux" ont pour origine un groupe de personnes déjà soudées qui aiment à se retrouver dans une zone privilégiée! C'est pas une question de nationalisme Donc, je sais pas si les autres modos sont d'accord, mais j'en prends la responsabilité, un sujet local sans fond, juste pour resecencer les gars du coin, sera fermé par moi même! Car en ce moment, y'en a 1 minimum par jour, donc aucun intéret Désolé que tu soit le premier Deusjim, mais ça ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Vive les Parigos =====>[ ] Trop tard j'ai fermé la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.