Aller au contenu

Affichage de é et è


mahabata

Messages recommandés

Salut....C'est encore moi qui ai besoin de votre aide.Voici le problème:

Depuis cet après - midi quand j'éteinds l'ordinateur,il affiche:

"d connexion" et "vos param tres".Aurement dit plus de é ni de è.J'angoisse!!De plus j'ai eu il y a un moment un problème d'impossibilité de taper é et è sur le clavier.J'ai changé les piles (cf clavier logitech sans fil),mais apparemment ce n'est pas le problème.Maintenant je peux de nouveau taper é et è quand j'écris,mais c'est toujours le même affichage par windows si je fais redémarrer.

C'est grave,Docteur(s)?????

Précision: Hier j'ai installé plein de mises à jour de windows xp et j'avais fait un scan antivirus complet et clean hier aussi.

Est-ce que ça vient de windows?D'un éventuel virus récolté aujourd'hui?D'une possible fausse manoeuvre?

Aidez-moi les génies,please.Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.C'est un gratuit, "Antivir" ,c'est un antivirus allemand.Je vais acheter Norton prochainement et je fais une petite soudure après l'expiration de ma licence Panda,que je n'ai pas renouvelée à cause des nombreux bugs.

Là je comprends rien.Par exemple si je veux faire une recherche avec google je peux plus taper é et è et j'ai vu que pour certains affichages ça n'y est pas non plus,par exemple quand je lance l'espace wanadoo: Voulez-vous " tablir la connexion" etc .je suis sûre que c'est seulement depuis aujourd'hui,en fin d'après-midi.Voilà,j'espère que tu pourras et voudras bien m'aider.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes supersympas de me répondre.Il me semble que c'est bien un virus.Là je suis en train de faire un scan en ligne avec panda active scan et je verrai le résultat.Je serais soulagée s'il trouvait le problème,mais pour l'instant la barre est verte!

Pour les polices,j'ai encore rien fait,tout allait bien et cet ennui se produit presque soudainement.Je vous dirai le résultat du scan de panda en ligne.A +

De toute façon,encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,panda active scan a trouvé le Trojan Downloader.ND.Est-ce que vous pensez que c'est lui qui me fait ces ennuis avec l'affichage d' é et è? Précision,ce ne sont pas les accents qui manquent,mais le caractère entier qui ne s'écrit pas et qui laisse un espace blanc.Quel stress.Je ne peux pas envoyer d'emails à cause de ça et je ne comprends pas pourquoi je peux taper ces 2 lettres quand je poste ici.C'est dur d'être nulle....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...