fan_of_inflames Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 La cm Abit NF7-S est elle bonne pour l'o/c par exemple un sempron 2300+ a 2700+ ou 2800+ sa serai bien possible avec cette ABIT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Avec la maj du bios sa passera sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 La NF7-S est une référence en Socket A Perso j'ai sa grande soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 La NF7-S est une référence en Socket A Perso j'ai sa grande soeur Sa grande soeur dont tu parles c'est la NF8 ? Si oui, ca donne quoi niveau oc? Même réputation à faire que pour la NF7-S? J'ai pas réussi à trouver de tests ou de recommendation pour l'oc avec google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 An7 plutot non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Grande soeur en socket A = AN7 Perso je pense que j'aurai mieux fait de prendre la nfs que la an7, car j'en suis tres déçu, meme avec les bios modé elle monte pas en fsb Alors que la nf7s c'est une vrai bombe Et en plus 2300@2700 faut pas non plus une cm qui casse tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Et perso.... La AN7 ... bah elle vient de retomber en panne .. j'pige plus rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Et perso.... La AN7 ... bah elle vient de retomber en panne .. j'pige plus rien ... Change d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu crois que elle puisse être en cause? oO Possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Grande soeur en socket A = AN7Perso je pense que j'aurai mieux fait de prendre la nfs que la an7, car j'en suis tres déçu, meme avec les bios modé elle monte pas en fsb Alors que la nf7s c'est une vrai bombe Et en plus 2300@2700 faut pas non plus une cm qui casse tout Combien maxi en FSB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Aucune idée sur la nf7s Enfin la an7 y doit y avoir des bonnes serie car un gars fait 250 de fsb avec Moi a 215 elle plante La nf7s a 240 je pense ca doit limité Enfin le prob c'est que les tension sont pas assez elevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 La an7 est mieux pour les tensions RAM et chipset... Je suis à un FSB 223 sur ma NF7 car ma ram commence à déconner à 228 à peu près... Je suis limité par la tension ( max 2.9 V ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 La NF7 n'est pas réputée pour les hauts FSB !!! Perso j'ai jamais dépassé 218 de FSB stable, il a fallu un volt mod du chipset (+watercooling) pour atteindre 233 de FSB. Sinon les DFI LAn PArty Ultra II tiennent 250 de FSB sans trop de problème apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 La NF7 n'est pas réputée pour les hauts FSB !!!Perso j'ai jamais dépassé 218 de FSB stable, il a fallu un volt mod du chipset (+watercooling) pour atteindre 233 de FSB. Sinon les DFI LAn PArty Ultra II tiennent 250 de FSB sans trop de problème apparement. +1 et c'est a peut pres pariel pour AN7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.