neutrix Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 lu Bon je sais ke le bleu donne un aspect nikel au boitier seulement voila pour dormir c'est pas "super" héhé il eclaire toute ma chambre J'aimerai savoir ss'il existe une manipe ki permet de l'allumer et de l'eteindre facilement (style un piti cable à mettre et a remmettre) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu mets un interrupteur entre le + et la leds ( ou néons ) car je connais po la tour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est un ventilo a leds integrées, alors la seule soilution nest d'arreter le ventilo. si la ventilation de ta tour est pas trop mauvaise, il supportera la nuit en idle sans le ventilo, et tu les rallumes juste quand tu t'en sers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neutrix Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ok alex_83 je peux debrancher le ventillo comme ca, sans eteindre l ordi ? je debranche et c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ce n'est pas conseillé :) Si tu est un peu bidouilleur , tu peux facilement mettre un interrupteur comme l'a dit VascOpium :) ca coûte vraiment pas cher et c'est très pratique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neutrix Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 mais quelle est la difference entre mettre en interrupteur (ouverture de l'interrupteur) et debranchage du cable c'est pas la meme chose??? (du point de vue des risque puisque tu dis que c'est pas conseillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ça ne change rien, mais de une, un interrupteur c'est plus pratique, et de deux, tu vas pas aller te mettre les mains dans la tour a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Et de trois c'est pas conseillé parceke "on ne sais jamais" ce qu'il peut arrivé quand on débranche quelque chose ou du courant passe , un cour circuit et tu peut mettre HS ta prise mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Oui met un ptit interupteur qui te permet de le couper ou baisse juste le voltage si tu a un rheobus qui te permettra de laisser tourner le ventilo en 7 ou 5v selon le hacheur et tu aura la led qui vas diminuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 +1 pour le rheobus. Il en existe pour régler de 0 à 12V pour environs 15€ et tu peux mettre 4 ventilos dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Oui ou tu le fais toi meme a la jacky pc comme je vais faire moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je crois que les rheoobus c'est de 5v a 12v, soit 5 minimum, car sous ça certains ne tournent plus. Apres je ne connais pas tous les rheobus du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Oue la majorité c'est 5V-->12V mais il y en a quand même quelques uns qui descendent jusqu'à 0 ... regarde la dans ce test il y ena 2 qui descendent jusqu'à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oui moi mon ancien cooldrive 4 avec le rheobus aerogate 2 c t du 7v====>12v car sinon certain ventilo ne demarre pas en dessous de 7v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 rheobus de base sunbeam : 4 emplacements 0V-12V ça permet donc meme d'éteindre ou de diminuer l'intensité des néons si on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Mouai vos mieu que tu mette un interupteur que tu place en façade ou autre, mais ne débranche surtous pas le ventillo si tu veut pas cramer ton proc... Et comme ça t'auras pas a mettre les main dans ton pc tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol débrancher un ventilo, entrainerait la destruction du proc lol je la connaissait pas celle là... tu y vas un peu fort, mais je suis pourtant aussi pour un rheo ou un baybus comme moi je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol débrancher un ventilo, entrainerait la destruction du proc lol je la connaissait pas celle là...tu y vas un peu fort, mais je suis pourtant aussi pour un rheo ou un baybus comme moi je fais Si tu doute telecharge ses deux petite video, regarde les et : http://www.tomshardware.com/images/thg_vid...cpu_cooling.zip et http://www.tomshardware.com/images/thg_video_10_athlon64.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 lol si tu coupes le ventilo du proco d'accord mais pas un ventilo en aspiration.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ventilo du proco -> ne JAMAIS débrancher ventilo aspiration/expiration -> tu peux débrancher ou diminuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Alors ce petit rheobus? t'en as trouvé un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 vas voir sur pclook il en ont des bien !! le mien je l'ai pris la bas et il est nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meazdarf Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Sur mon TTake Tsunami, jai eu le meme probleme ac le fan lumineux Jai coupé les fils qui vont des LEDs au centre du ventilo ou arrive le courrant, jai relié les leds directs sur le 12v molex en calant un interrupteur on/off et le fan est sur baybus 12v/5v en journée jai ventilo 12v/ leds on et la nuit ventilo 5v / leds off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 C'est journé remontage de topic ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.