Aller au contenu

i_pod mini pb dossier formatage

lhorto

Messages recommandés

Voila j'ai fais l'acquisition d'un superbe ipod mini car je devais partir en voyage, histoire de pas m'em... dans l'avion. Bref je le déballe et direct je le branche sur mon pc portable. Ce dernier me détecte mon ipod et me demande de le formater. Bref me voila parti dans un formatage en fat32 et la au moment ou il termine je suis saisi d'un affreux doute. ai-je bien fait??? :mad2: . Bref il marche plus, sur l'écran il apparait un dossier avec un point d'exclamation !! Pas bon signe ça :fumer: . Bref du coup je prends le temps de lire la notice. Reset, restauration avec la dernière mise à jour depuis le site apple, rien y fait. Je sais chui un boulet, mais là je cale. AU SECOOOOUUUUURSS !! Je voudrais bien éviter d'avoir à le ramener au SAV. D'avance merci pour vos réponses :-D .

Voila j'ai fais l'acquisition d'un superbe ipod mini car je devais partir en voyage, histoire de pas m'em... dans l'avion. Bref je le déballe et direct je le branche sur mon pc portable. Ce dernier me détecte mon ipod et me demande de le formater. Bref me voila parti dans un formatage en fat32 et la au moment ou il termine je suis saisi d'un affreux doute. ai-je bien fait??? :-D . Bref il marche plus, sur l'écran il apparait un dossier avec un point d'exclamation !! Pas bon signe ça :D . Bref du coup je prends le temps de lire la notice. Reset, restauration avec la dernière mise à jour depuis le site apple, rien y fait. Je sais chui un boulet, mais là je cale. AU SECOOOOUUUUURSS !! Je voudrais bien éviter d'avoir à le ramener au SAV. D'avance merci pour vos réponses :roule: .

Quel programme de réinitialisaiton de l'iPod as-tu utilisé . Il vaut mieux télécharger le dernier en date sur le site Apple

Quel programme de réinitialisaiton de l'iPod as-tu utilisé . Il vaut mieux télécharger le dernier en date sur le site Apple

J'ai utilisé le dernier en date disponible sur le site internet apple. Voila !! Snif Snif pas beaucoup de réponse. Merci à toi de t'intéresser à mon problème.

J'ai utilisé le dernier en date disponible sur le site internet apple. Voila !! Snif Snif pas beaucoup de réponse. Merci à toi de t'intéresser à mon problème.

J'y reviens un peu tard... y'a-t-il du neuf ? Je suis étonné que la réinstallation du système n'y fasse rien. Si tu as affaire à un SAV, merci de nous dire comment ça se passe.

• 2 semaines après...

Excuse moi falou, mais je connais vraiment pas les lecteurs MP3 (quels qu'ils soient) Je fais quoi concrètement ?

Une fois l'ipod branché, je vais dans Itunes et je lui demande de tout remettre à zéro ? (c'est possible d'y remédier a partir de mon PC ou alors il faut vraiment que j'aille au SAV)

Sinon, merci pour l'aide !

Excuse moi falou, mais je connais vraiment pas les lecteurs MP3 (quels qu'ils soient) Je fais quoi concrètement ?

Une fois l'ipod branché, je vais dans Itunes et je lui demande de tout remettre à zéro ? (c'est possible d'y remédier a partir de mon PC ou alors il faut vraiment que j'aille au SAV)

Sinon, merci pour l'aide !

Voir ce topic

Agghhhh j'ai un autre problème ! L'IPOD redémarre constemment ! Donc le pc n'a pas le temps de le reconnaitre ou alors il ne peux pas tout simplement. Je commence a désespérer ! (moi qui fut un fervent supporter d'Apple, je vais commencer a aller voir ailleurs !)

Merci falou !

Salut,

J'ai réglé le problème, il fallait réussir a le formater, réessayer deux cents fois ! Ce fut dur, mais j'ai réussit!

Par contre, il a marché qu'une heure, j'ai envoyer quelques Cd dessus (deux en fait), j'ai écouter tout ca, puis je l'ai éteind normalement. Depuis, il ne veux pas se rallumer !!!

Je suis maudit !

ReSalut

(ca fait monologue, excusez moi lol)

Finalement, j'ai rerégler le problème, ce coup-ci, c'était tout bète, le massage cardiaque habituel suffisait (140s appuyé sur menu et select en même temps)

Donc, je pense que mes problèmes sont finis !

Merci vraiment pour l'aide a Falou :chinois:

Bonne anné avec un peu d'avance.

lol, wé, maintenant, je me rend compte !

Mais le jour de noel, on fait tout vite, puis après on regrette bien vite !

En fait, une fois qu'on a eu un problème, et qu'on a tenté de le résoudre, on a vite fait d'apprendre pleins de choses sur l'iPod a travers tous les dossiers !

(félicitation quand même pour les forums comme celui ci, parce que je pense que ca doit etre un peu fatiguant de répondre à des problèmes qu'on juge sans doute totalement cons lol)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...