Aller au contenu

[CG] Avis aux bricoleurs (et/ou) Bricoleuses!


googie

Messages recommandés

Salut chere inpactien,

J'aurais besoin de votre imagination voir de votre savoir faire pour installer des rad de recup (chipset ou bien vieux pII ou voir 486.... ) sur les puces de ma 9800 Pro, j'ai pas tres envie pour l'instant d'investir pour l'instant si jamais y'a moyezn de bricoler un peu!!!

Alors voila je dispose de scie a metaux et de qq rad en perdition!!!! j'attend votre aide!!!! :mad2::-D:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur forum-hardware :

Tu as 2 solutions :

1) mets de la pate thermique o milieu et deux pts de superglue sur les cotés..

2) achete de la colle époxy (a base de 2 composantes). Ces colles on des propriétés thermiques interessantes.Conductivité correcte et résistance a 100 degrés. tu mélange avec de la pate thermique. Tu attends un peu et tu colle. Parc contre ça colle trés fort. le collage est définitif. (la composition finale de ton mélange sera exactement celle de artic adhésive)

Ceci apres avoir decoupe les rads au format de tes puces mémoires bien sur :incline:

Edit : sinon j'ai trouvé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça sur forum-hardware :

Ceci apres avoir decoupe les rads au format de tes puces mémoires bien sur :reflechis:

Edit : sinon j'ai trouvé ça.

Mouais a ce prix j'achete un vga silencer!!!!! moi ce ke je voulais c'etais juste bricoler un truc pas trop chere histoire de liquider ces putains de rad qui garnisse mon bureau!!! j'irai dans un mag de bricolage ou d'electricité s'il n'ont pas de produit moins chere!!!! merci encore de ton aide!!! des que ca sera finit --->foto+ petit test!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...