googie Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut chere inpactien, J'aurais besoin de votre imagination voir de votre savoir faire pour installer des rad de recup (chipset ou bien vieux pII ou voir 486.... ) sur les puces de ma 9800 Pro, j'ai pas tres envie pour l'instant d'investir pour l'instant si jamais y'a moyezn de bricoler un peu!!! Alors voila je dispose de scie a metaux et de qq rad en perdition!!!! j'attend votre aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu prend un vieux rad (p2 chip7 etc) tu les decoupent au format de tes puces et ensuite tu met de pate thermique collante et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ca colle vraiment bien la pate thermique collante ou bien!! parceke j'ai pas envie que les rad foutent le camps a la moindre vibration ou changement de place de la tour!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai vu ça sur forum-hardware : Tu as 2 solutions : 1) mets de la pate thermique o milieu et deux pts de superglue sur les cotés.. 2) achete de la colle époxy (a base de 2 composantes). Ces colles on des propriétés thermiques interessantes.Conductivité correcte et résistance a 100 degrés. tu mélange avec de la pate thermique. Tu attends un peu et tu colle. Parc contre ça colle trés fort. le collage est définitif. (la composition finale de ton mélange sera exactement celle de artic adhésive) Ceci apres avoir decoupe les rads au format de tes puces mémoires bien sur Edit : sinon j'ai trouvé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 mouiais ca me semble pas mal , je vé essayer c bientot, tout en reflechissant d'un autre toté a un montage moins definitif!!! ensuite je posterai des photo!!! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi j'ai mis CA, c'est vendu par 8 pièces, comme mon potte a aussi une AX800XT PE, ça nous à fait 10€ chacun, c'est autocollant, ça fonctionne fraiment bien, ils sont en cuivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 terrible ton truc! Kleeeeeeeeeeeeeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ca a l'aire pas mal en effet je mettrais peut etre bien ca aussi sur ma 9600 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai vu ça sur forum-hardware : Ceci apres avoir decoupe les rads au format de tes puces mémoires bien sur Edit : sinon j'ai trouvé ça. Mouais a ce prix j'achete un vga silencer!!!!! moi ce ke je voulais c'etais juste bricoler un truc pas trop chere histoire de liquider ces putains de rad qui garnisse mon bureau!!! j'irai dans un mag de bricolage ou d'electricité s'il n'ont pas de produit moins chere!!!! merci encore de ton aide!!! des que ca sera finit --->foto+ petit test!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.