jer666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bonjour voila j'ai mon pc qui rame de plus en plus...... j'ai souvent explorer qui cale mon dd qui fais "brrrrrrrbrrrrr rrrr rbrrrrrr" et mon alim qui fait un bruit au demarage que je ne saurais imiter...... ma config: athlon 2400+, dd maxtor 200Go et un 40 go dont je ne connais pas la marque..., 512 de ram noname, une k7vta 3, une 440mx.... mon ancienne ram en 256 noname a été changé il y a 1 mois et le passage en 512 n'a rien fait de mieux.... le 200 go a été acheté au mois d'aout j'ai passer norton, secuser.com, ad aware, spybot j'ai partionné mon 200 go en 5, et je défragmente tout les 15 jours environ.... j'ai plus d'idée.... je dois changer de config bientôt mais j'aimerais conserver ce pc pour les lan.... merci de vos reponses... qui je l'espère seront m'aider..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu l'as toiletté , plus sérieusement, désinstalles tout ce qui n'est pas strictement nécessaire, programmes et services et composants Windows (beaucoup de m... inutiles) nettoyage de ta base de registre avec regcleaner (utile pour supprimer des programmes résidents dans l'onglet démarrage de msconfig), pas de fond d'écran ni d'économiseur, tu peux essayer un démarrage en mode sans echec pour voir si ça rame toujours autant, des fois que tu ais chopé une maladie honteuse, vu que tu as une capote percée (Norton) THE Ultimate solution, créer un CD WXP incluant le SP2 et tout réinstaller JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotheone77 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Perso je commencerai par une inspection de ton pc (nettoyage...) pui une reinstall comme il se doit.Si aprés la reinstall tu remarque toujour ces ralentissement il s'agit surement d'un pb matèriel.A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oui je l'ai toiletté.....tout y est passé à la fin de l'été.... je vais essayer regclean je couple norton a secuser.com donc les maladie, tu reviendra...... et avec 1 2400+ et 512 de ram je devrai pouvoir avoir un fond d'ecran et un économiser.... avec mon 1 ghz je les ai.....et ca rame moins...... et avoir changer le bootscreen ca peut jouer? une réinstall de xp???? oula t amoins radical?...... j'aime pas reinstaller....xp... long ennuyeux.... et ca peut jouer que j'ai le xp gold 5.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 donne nous aussi la liste des process qui tournent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est mieux la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est dur à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 salut, Tu as deux programmes louches:bundle.exe et ixplore.exe Je te donne deux liens pour l' enlever: bundle.exe ici et pour ixplore.exe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 merci... j'ai rien compris a ton second lien, mais je relance secuser sur le coup pour voir..... merci encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.