Posté(e) le 8 décembre 200420 a Bonjour, je vends donc une PS2 (bon état) avec : - 2 manettes - 2 cartes mémoires ( dont une avec une contenance de 16mo) - 1 télécommande DVD - 1 Adaptateur Réseau ( pour jouer sur le net) - 1 Eyetoy avec 2 jeux EyeToy ( EyeToy Play et EyeToy Groove) - 1 casque usb avec le jeu Socom US Navy Seals - NBA live 2003 - Timesplitters 2 - GTA 3 - WRC II Extreme - Project Eden - Prince of Persia : Les Sables du Temps - DBZ Budokai - Tekken Tag Tournament - Hardware Online Arena Donc ce qui fait une PS2 avec 8 accessoires et 12 jeux pour 280€ le tout. Ou sinon je vends la PS2 seule avec TOUS les accessoires 160€ (200€ avec Socom US Navy Seals+Hardware Online Arena) et les jeux séparement à l'unité à 10€ (sauf Pack Eyetoy à 60€, pack Socom à 30€ avec le casque et PoP les sables du temps à 20€). Je vends à l'unité a conditions que la PS2 ai été vendue avant. Le tout en bon état avec les modes d´emploi de tous les jeux ci dessus et leur boites d´origines La boite PS2 est incluse avec mode d´emploi et tout le tralala . Livraison en main propre sur Paris ou Région Parisienne
Posté(e) le 8 décembre 200420 a trop cher, vends la sur E-bay ou fais un Topic enchère, mais je ne sais pas si on peut le faire
Posté(e) le 8 décembre 200420 a Auteur me suis embrouiller dans les prix dsl ^^ , c'est : 260€ le tout :) 150€ la PS2 seule avec accessoires (180€ avec socom et hardware) sinon le prix des packs ne bouge pas :) EDIT : et 15€ PoP Modifié le 8 décembre 200420 a par CyKoH
Posté(e) le 8 décembre 200420 a Auteur donc PS2 " vendue", voila ce ki reste : - Prince of Persia : Les Sables du Temps ( pas sur) - Tekken Tag Tournament - Hardware Online Arena @+ ^^
Posté(e) le 13 décembre 200420 a Ben surement quelqu'un qui voulait une PS2 complète sans dépenser une fortune.
Posté(e) le 19 décembre 200420 a Ca a rien a voir mais j ai Prince of Persia : sands of time sur PC et je viens d acheter une manette PS2 + adaptateur pour mon PC ... je voulais savoir quelle etaient les touches d origine sur PS2, car il faut les rentrer manuellement sur PC genre X , je pense que ca correspond a saut ...Etc Si qqn pouvait me depanner ca serait sympa
Posté(e) le 19 décembre 200420 a Auteur je te répond rapidement (mais suis pas sur de toutes les touches) : X > sauter O > dégainer l'epee (carré) > donner un coup d'épee (triangle) > oubliée R1 > ralentir le temps/remonter en arrière R2 > vue d'ensemble L1 > garde L2 > oubliée mais c'est a prendre avec des pincette suis pas sur du tout
Posté(e) le 20 décembre 200420 a C'est juste un renseignement a demander a yesiamyou, ton adaptateur ps2 pour pc tu l as trouvé ou ? excusez moi du hors sujet ms ca me serait pratique merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.