Anthodev Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour, je vends donc une PS2 (bon état) avec : - 2 manettes - 2 cartes mémoires ( dont une avec une contenance de 16mo) - 1 télécommande DVD - 1 Adaptateur Réseau ( pour jouer sur le net) - 1 Eyetoy avec 2 jeux EyeToy ( EyeToy Play et EyeToy Groove) - 1 casque usb avec le jeu Socom US Navy Seals - NBA live 2003 - Timesplitters 2 - GTA 3 - WRC II Extreme - Project Eden - Prince of Persia : Les Sables du Temps - DBZ Budokai - Tekken Tag Tournament - Hardware Online Arena Donc ce qui fait une PS2 avec 8 accessoires et 12 jeux pour 280€ le tout. Ou sinon je vends la PS2 seule avec TOUS les accessoires 160€ (200€ avec Socom US Navy Seals+Hardware Online Arena) et les jeux séparement à l'unité à 10€ (sauf Pack Eyetoy à 60€, pack Socom à 30€ avec le casque et PoP les sables du temps à 20€). Je vends à l'unité a conditions que la PS2 ai été vendue avant. Le tout en bon état avec les modes d´emploi de tous les jeux ci dessus et leur boites d´origines La boite PS2 est incluse avec mode d´emploi et tout le tralala . Livraison en main propre sur Paris ou Région Parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 trop cher, vends la sur E-bay ou fais un Topic enchère, mais je ne sais pas si on peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 me suis embrouiller dans les prix dsl ^^ , c'est : 260€ le tout :) 150€ la PS2 seule avec accessoires (180€ avec socom et hardware) sinon le prix des packs ne bouge pas :) EDIT : et 15€ PoP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 personne se devoue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 donc PS2 " vendue", voila ce ki reste : - Prince of Persia : Les Sables du Temps ( pas sur) - Tekken Tag Tournament - Hardware Online Arena @+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 mais quel est le pigeon qui te l'as prise a ce prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Ben surement quelqu'un qui voulait une PS2 complète sans dépenser une fortune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesiamyou Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ca a rien a voir mais j ai Prince of Persia : sands of time sur PC et je viens d acheter une manette PS2 + adaptateur pour mon PC ... je voulais savoir quelle etaient les touches d origine sur PS2, car il faut les rentrer manuellement sur PC genre X , je pense que ca correspond a saut ...Etc Si qqn pouvait me depanner ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je te répond rapidement (mais suis pas sur de toutes les touches) : X > sauter O > dégainer l'epee (carré) > donner un coup d'épee (triangle) > oubliée R1 > ralentir le temps/remonter en arrière R2 > vue d'ensemble L1 > garde L2 > oubliée mais c'est a prendre avec des pincette suis pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuerten Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est juste un renseignement a demander a yesiamyou, ton adaptateur ps2 pour pc tu l as trouvé ou ? excusez moi du hors sujet ms ca me serait pratique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.