Billy_Blanks Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Hop j'allume mon ibook, je tombe sur le choix des sessions (le texte étant passé en Anglais) et là aucun mot de passe ne marche pour les sessions ... Aucune manip douteuse n'a été faite recemment ... SI vous avez une idée pour régler le problême ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 si le texte est passé en anglais c'est peut etre que quelqu'un à malencontreusement changé quelque chose dans la localisation, et si OS X ne reconnaît pas tes passwords c'est peut être parce que ton clavier est passé en qwerty, donc dans ton password mets un q à la place du a, un w à la place du z et un ; à la place du m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 J'y avait pas pensé Et ç amarche :) Par contre pour remettre en Francais au choix de session je sais pas comment on fait A l'intérieure de mes sessions c'est bien en Francais. Rrrrrr je sens que petit frere dit pas toute la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Duff Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 En effet, petit frère à fait une bonne blague. Pour changer tout ça: Préférences systèmes -> International -> Langues (a gauche) pour le système et Menue saisie (a droite) pour le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Duff je kiffe ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.