princessleya Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour, je vais bientot avoir un graveur de dvd (double couche), et je voulais savoir si : -puis je graver un divx (format AVI) sur un DVD-R?? - est ce que si je grave un divx sur le DVD-R, celui ci pourra etre lu sur un lecteur de dvd de salon???? Car en fait je vais offrir des divx à ma famille pour noel et certain d'entre eux n'ont pas de lecteur de divx. Je compte donc leur graver des divx sur un DVD-R pour qu'ils puissent les lire sur leur lecteur de DVD de salon. Est ce possible?? J'espere que je vous ai pas trop embrouillé avec mes explications... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est sympa de leur offrir tes divx de vacances D'ailleurs, c'est plus un problème logiciel, donc je vais envoyé ton sujet là-bas Sinon, il faut reconvertir le dix en mpg pour qu'il soit lu sur une platine dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 le problème ça n'est pas le média de stockage (CD ou DVD), mais le format dans lequel tu as ton film.... donc comme l'a dit Filou, si les gens n'ont pas de platine Divx, il faut convertir des films de vacances () en format lu par une platine DVD classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34820.htm hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est sympa de leur offrir tes divx de vacances Tu les filmes comment et avec quoi tes vacances en DivX? Si c'est pour les mettre après en VCD ou SVCD pour les lire sur une platine de salon, ça ne sert à rien de les transformer en DivX Ils sont estampillés MGM ou Universal ? ou c'est du vidéo amateur, pt'et ben du Marc Dorcel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pourvu que ça soit pas des films de vacances dans des boites de nuit allemandes bizarres :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C abusé, tu te fais pas chier pour les cadeaux toi! Mais si tes amis en sont contents c le principale. C'est économique en tout cas, t'as de la chance si ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessleya Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 eh oui!!! on fait avec ce qu'on a!!!! chez moi c'est cado artisanal car plus de sous!!!! en tout cas ils sont content!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 FAUDRAIT VOIR A CHERCHER UN MINIMUM AVANT DE POSER UNE QUESTION... SEULEMENT QUELQUES TOPICS SEPARENT CELUI DONT LE LIEN A ETE DONNÉ PLUS HAUT... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.