Aller au contenu

Internet + TV sans ligne France Telecom


Messages recommandés

Bonjour.

(ce n'est pas pour moi, je l'annonce d'entrée :zzz: )

Voilà, je souhaiterais savoir les différentes offres des différents FAI et votre avis sur la meilleure offre. L'offre devra comporter Internet (ADSL ou CABLE), la TV et la personne n'a pas de ligne France Telecom.

Merci d'avance à tous et à toutes de vos réponses et à bientôt.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable seulement si tu as la possibilité d'etre en degroupage total, comme avec Free par exemple, et peut etre d'autres, mais je ne suis pas sur.

et encore, le dégroupage total nécessite d'avoir une connexion FT déja activée. donc que tu ai une ligne.

Or FT t'oblige a t'abonner pendant 1 an. le dégroupage total te permet alors de désactiver la ligne FT, mais meme dans ce cas, tu es obligé de payer les 13€ par mois.

donc pour moi, la seule solution c'est d'abord d'installer une ligne FT (déja 55€ dans les dents a vu de nez sauf si c un étudiant (moitié moins))

ensuite le fournisseur.

Et la pour avoir tout ce que tu veux, faut voir ta distance, si t'es en zone dégroupée ou non...

essaye les différents sites des FAI. ca te renseignera déja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, le dégroupage total nécessite d'avoir une connexion FT déja activée. donc que tu ai une ligne.

Or FT t'oblige a t'abonner pendant 1 an. le dégroupage total te permet alors de désactiver la ligne FT, mais meme dans ce cas, tu es obligé de payer les 13€ par mois.

donc pour moi, la seule solution c'est d'abord d'installer une ligne FT (déja 55€ dans les dents a vu de nez sauf si c un étudiant (moitié moins))

ensuite le fournisseur.

Et la pour avoir tout ce que tu veux, faut voir ta distance, si t'es en zone dégroupée ou non...

essaye les différents sites des FAI. ca te renseignera déja pas mal.

Non à l'inscription chez free tu peux demander direct un degroupage total sans avoir eu de ligne FT avant.

Apres pour la distance, c'est sur qu'il faut pas etre trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à l'inscription chez free tu peux demander direct un degroupage total sans avoir eu de ligne FT avant.

Apres pour la distance, c'est sur qu'il faut pas etre trop loin.

t'es sur?

ca m'etonne moi je m'etais renseigné et sur le site il y avais marqué qu'il fallait absolument une ligne FT.

peut etre que ca a changé, ou alors je me suis planté. possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faq degroupage total free

Je n’ai pas encore de ligne France Télécom, je suis en zone dégroupée, et je souhaite souscrire à Free Haut Débit : est-ce possible d’opter d’emblée pour le dégroupage total?

# Non, car à ce stade, l’expérimentation du dégroupage total ne concerne que la migration de lignes existantes, et non la création de lignes nouvelles. C’est pourquoi le test proposé par Free ne s’adresse qu’aux seuls abonnés existants disposant d’un abonnement France Télécom.

regarde, il y a bien marqué que pour le moment, il faut absolument avoir une connexion FT pour pouvoir avoir une ligne free haut débit puis migrer en degroupage total.

enfin ca c'est pour free, les autres je connais pas. donc quand tu choisi ton FAI, regarde bien si les condition du dégroupage total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...