tornado Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bonjour tout le monde voila j'ai encore un bleme: je voulais savoir si je pouvais mettre une ram KTM-TP0028/512 dans un COMPAQ j'ai des infos et c'est que pour les IBM RAM je voulais savoir votre avis, parceque qui sait peut etre y a une astuce ou c'es compatible (j'ai un P4 M2,4 :8 ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ca doit être compatible normalement! Mais ça me parait cher, 160€ pour 512Mo Tu peux aller voir sur www.crucial.com, tu sélectionne france dans la liste des pays, et tu clic sur upgrade ram dans le menu, après, t'as plus qu'à suivre les étapes, et il sort la ram qui va bien En plus, ça livre très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 merci, mais je voudrais etre sur car j'ai la possibilité d'en avoir une pour 50€. on m'a dit que cela n'est pas possible, il suffit d'avoir un changement d'un petit truc et c'est foutue (mais les vendeurs on les connais tres bien ils veulent qu'on achete plus chere, alors ils racontent n'importe quoi ) voila encore les infos RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Euh, alors, un p4-M 2,4Ghz, ça doit avoir une fsb de 133, donc la 2100 passe! Ensuite, ça ne devrait pas poser de problème, vu que les spécifications sont basiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.