super_skunk Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 es ce que le routeur de WANADOO accepte le WIFI en B ??? car dans l agence france telecom ils m ont dis que non... mais ils m ont aussi dis que j etais pas eligible 8 mb alors que je le suis j ai fait le test sur degrouptest.com et c est bon alors je voulais savoir si c etait compatible??? merci att Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 -- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu. De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément. Donc veillez à taper des titres explicites. ça te permettra d'avoir des réponses à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 es ce que le routeur de WANADOO la livebox ?? le WIFI en B ??? la norme 802.11b ? si il fait le 802.11g alors il fait aussi le 802.11b .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 dsl pour l explication... oui pour la LIVE BOX. bin je sais pas quel est la norme mais bon... j esper que ca passe en B car sinon je vais devoir m acheter un nouveau recepteur en G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Si tu pouvais éditer le premier message afin de changer le nom du topic, ce serait super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 en générale tout ce qui est en norme 802.11g est compatible avec la norme 802.11b (dans le meilleur des mondes ) donc à priori ça serait bon mais faut faire gaffe quand même avec FT ... ben en fait en regardant sur le site de wanadoo ils disent en tout petit que c'est compatible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ils sont trop fort chez FT LoL comme le disait tomg quasiment tout ce qui est compatible g est compatible b... Ta bien fais de pas les écouter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ok merci bcp les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.