ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut à tous, Voilà, je suis actuellement avec un routeur NETGEAR DG834 avec une connexion de 512KB/sec Je voulais savoir, pour ceux qui l'ont (ou ceuyx qui l'ont eu) à combien été leur connexion Internet... C'est pour savoir quelle débit Internet il supporte... Je sais juste qu'il ne passe pas pour le 8MB/sec :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je peux te dire qu'il supporte sans probleme le 8mega car il répond a la norme adsl qui est conçu pour cela ! tous les modem adsl peuvent faire du 8mega(a quelque exceptions pret pour certain usb ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Il devrait aussi supporter l'adsl2 via une mise a jour du firware (pas encore dispo) Je viens d'en commander un , j'espere qu'il me satisfera plus que mon ancien WAG54G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 heureusement qu'il supporte le 8mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ah bon Bah c'est bizard, donc ma config routeur j'ai ca comme info... Vitesse de connexion descendante 608 kbps Vitesse de connexion montante 160 kbps Donc, je suis pas vraiment en 8MB/sec, ah moin que c'est encore Wanadoo qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Donc, je suis pas vraiment en 8MB/sec, ah moin que c'est encore Wanadoo qui merde keskidit2.gif ben non tu es pas en 8mega vu que t'as dit que tu était en 512 ,et ces chiffres correspondent au 512 ... ces chiffres ne correspondent pas a la vitesse maximum, mais a la vitesse a laquel tu synchronise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ....Vitesse de connexion descendante 608 kbps Vitesse de connexion montante 160 kbps ... 608Kbps --> 76Ko/s 160Kbps --> 20Ko/s 8M ca serais plutot 8192Kbps ---> 1024Ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ca va faire 12 jours que j'ai souscrit l'offre, j'ai recu les mails de confirmation de résilliation de mon ancienne offre de 512 pour la 8M, et j'ai recu le mail de confirmation du 8M Donc, à moin de tester avec la LiveBox (en espérant quelle arrive un jour) je ne sais comment faire... Le routeur EST compatible 8M, j'ai eu la confirmation sur le site du fabricant, donc, ca viens pas de chez moi... Et tous les tests que je fais sur le net sont lamentable... http://www.journaldunet.com/vitesse/ : 491Kbit/s / 61Ko/s http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php : 495.791 Kbps (61.974 Ko/sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Vi c'est ptet une question de délai de mise en route. Et oublie pas de redémarrer ton routeur, car c'est au démarrage qu'il calcule la vitesse de synchro. Tiens nous au courant, ( je suis personnellement intéressé, je VAIS être dans ton cas dans 7 à 9 jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon, ca y est, depuis hier soir je suis en 8Mb/sec J'ai dù les appelé pour savoir où ca en été, et en réalité, ils avaient égaré mon dossier entre le passage de Wanadoo vers France Telecom... Hier, ils m'ont dit que je serais en 8Mb/sec dans 3 jours, bah ca a été rapido, dans la soirée, s'été oki Donc, mon routeur est bien compatible 8Mb/sec et pour le 14Mb/sec (ADSL+) il le sera aussi, avec le prochain firmware donc, tout va bien Vitesse de connexion descendante 6688 kbps Vitesse de connexion montante 320 kbps Voilà les infos de mon routeur, c'est mieu qu'avant Vitesse de connexion descendante 608 kbps Vitesse de connexion montante 108 kbps LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et les copains le routeur dg834 compatible adsl2+ je sais pas mais jpense pas perso.... pour ce qui est de tes probleme de débit meme si tu as souscrit a une offre 8mega france telecom ne te doit pas 8mega car de toute facon tu dois etre trop loin du noeud de racordement aboné (NRA) moi je suis chez free adsl 2+ avec la freebox V4 je suis sensé tourner a 15 mbits mais je n'ai QUE 11mbit/s bref je vois que tu es synchro a moins de 7mbit/s en adsl. J'été synchro a 7.5mbit/s pour ma part quand jété en adsl.. Par contre ton upload est pourri ^^ j'ai 1mbit/s d'upload meme quand jétait en adsl(1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et les copains le routeur dg834 compatible adsl2+ je sais pas mais jpense pas perso.... on te dit que si, et le forum officiel aussi et 1mb en up chez Free c'est normal, lui il a pas ça car Wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 oui mamadoo suxxx c pourri ils controllent completement le marché c m'enerve que des gens payent ces bouzeux de branlo de chez france telecom pour des service de merde free n'est pas mieu niveau service.. mais au moins il essaient de faire des offres interressantes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ben , tu dis à Free de dégrouper en Vendée dans deux jours s'il te plaît ? A ils disent qu'ils peuvent pas, ils n'ont pas assez de personnel... Bon ben dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 et les copains le routeur dg834 compatible adsl2+ je sais pas mais jpense pas perso.... http://www.netgear.fr/adsl2+/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.