Aller au contenu

Posséceur d'un routeur NETGEAR DG834

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, je suis actuellement avec un routeur NETGEAR DG834 avec une connexion de 512KB/sec

Je voulais savoir, pour ceux qui l'ont (ou ceuyx qui l'ont eu) à combien été leur connexion Internet...

C'est pour savoir quelle débit Internet il supporte...

Je sais juste qu'il ne passe pas pour le 8MB/sec :(

Merci :yes:

Donc, je suis pas vraiment en 8MB/sec, ah moin que c'est encore Wanadoo qui merde keskidit2.gif

ben non tu es pas en 8mega vu que t'as dit que tu était en 512 ,et ces chiffres correspondent au 512 ...

ces chiffres ne correspondent pas a la vitesse maximum, mais a la vitesse a laquel tu synchronise

:mad2: ca va faire 12 jours que j'ai souscrit l'offre, j'ai recu les mails de confirmation de résilliation de mon ancienne offre de 512 pour la 8M, et j'ai recu le mail de confirmation du 8M

Donc, à moin de tester avec la LiveBox (en espérant quelle arrive un jour) je ne sais comment faire...

Le routeur EST compatible 8M, j'ai eu la confirmation sur le site du fabricant, donc, ca viens pas de chez moi...

Et tous les tests que je fais sur le net sont lamentable...

http://www.journaldunet.com/vitesse/ :

491Kbit/s / 61Ko/s

http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php :

495.791 Kbps (61.974 Ko/sec)

Bon, ca y est, depuis hier soir je suis en 8Mb/sec

J'ai dù les appelé pour savoir où ca en été, et en réalité, ils avaient égaré mon dossier entre le passage de Wanadoo vers France Telecom...

Hier, ils m'ont dit que je serais en 8Mb/sec dans 3 jours, bah ca a été rapido, dans la soirée, s'été oki :kimouss:

Donc, mon routeur est bien compatible 8Mb/sec et pour le 14Mb/sec (ADSL+) il le sera aussi, avec le prochain firmware ;) donc, tout va bien :xzombi:

Vitesse de connexion descendante 6688 kbps

Vitesse de connexion montante 320 kbps

Voilà les infos de mon routeur, c'est mieu qu'avant :sm:

Vitesse de connexion descendante 608 kbps

Vitesse de connexion montante 108 kbps

LOL

et les copains le routeur dg834 compatible adsl2+ je sais pas mais jpense pas perso....

pour ce qui est de tes probleme de débit meme si tu as souscrit a une offre 8mega france telecom ne te doit pas 8mega car de toute facon tu dois etre trop loin du noeud de racordement aboné (NRA)

moi je suis chez free adsl 2+ avec la freebox V4 je suis sensé tourner a 15 mbits mais je n'ai QUE 11mbit/s :-D:D:roule::roule:

bref je vois que tu es synchro a moins de 7mbit/s en adsl.

J'été synchro a 7.5mbit/s pour ma part quand jété en adsl..

Par contre ton upload est pourri ^^

j'ai 1mbit/s d'upload meme quand jétait en adsl(1)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...