afrodiziak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut, pour cause d'achat de graveur dvd je vends à contre coeur mon excellent graverur cd plextor 40/12/40!! Il a 2 ans et est nikel!! prix 20€ (vente de préférence en Belgique!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 petit up de préférence de main a main ds le hainaut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_AMD Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 moi je suis de bruxelles je pourais le voir avant l'achat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi je suis de bruxelles je pourais le voir avant l'achat ?? excuse moi j avais jamais vu ton mess!!! Il est encore temps?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.