croustx Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bonjour à tous :) Voila, j'ai acheté une clef usb 256mo en 2.0 Sachant que je n'en ai pas pour le moment besoin, je me demandais si il existait ce genre de programme : * Un OS boutable (linux, windows, beeos, m'en fiche ) mais installable depuis windows (ca limite plus le choix ) * Des utilitaires de vérouillages via clef USB : en fait on ne peut démarrer et/ou utiliser le PC qui si la clef USB est connecté à l'ordinateur. *Des utililitaires divers, portable, qui puisse être utilisé sur des ordinateurs partagés. Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tu as Firefox et Thunderbird qui existent en version portable... à utiliser sur des ordinateurs avec Windows : http://www.framasoft.net/article.php3?id_a...406#thread29776 mais ça va pas remplir ta clé je les ai essayés tous les deux ce matin (mon portable était en vrac) et ça marche aussi bien que les vrais pour des distributions linux ça a été évoqué récemment dans le forum linux : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34291.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oui je les ai tout les deux installé, je trouve ca plutot bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Un ptit OS linux bootable mais ca te prendra que 64Mo enfin si tu ve le lien Flonix Usb 2 sinon a part ca je vois rien d'autre edit : oups c ce qu'il y a ecrit dans le lien de scaramouche - dsl - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 et concernant le lock d'un PC grace à la clef USB ? je connais X-lock mais il n'est dispo qu'avec certaines clef. (bundle de constructeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai mobile lock si tu veux (il était fourni avec ma clef) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 SALUT Vu le titre de ton Topic, si tu ne sais pas quoi faire de ta clé USB, MP et je t'enverrais mon adresse, et si tu me fais un joli paquet pour Noël, je te rembourse les frais de port encore un grand merci JEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je l'attendai celle la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.