Hartycho Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Si si Voilà mon score sur une neon blue pro : 12403 J'ai remarqué que mon score ne figurait plus dans les records. Un reste du bug de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est plutôt un bug de K-Lee Voilà, tu es dans le top. Mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bon ben comme t'es revenu voici mon dernier score: et une video pour le prouver a peu de chose pres ( c'est un record proche en fait): http://bl4dem4ster.free.fr/fred_13671.avi et mon score 90s: et video: http://bl4dem4ster.free.fr/fred16715.avi que je vais essayer d'ameliorer d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Je suis jamais très loin, si ça dure trop longtemps vous pouvez envoyer un MP sans problème Je jusqu'au prochain post, au fait, c'est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumny Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 c bon jle ouvert et d reussi a enlever la corde mais bon ma powerbll n'ai plus comme avan plus la meme sensation plus la meem fluidite... mais bon un nouvau record perso... sinon ca fai plaisir de vous voir de retourd (un peu de compete ne fai pas de mal...) sinon k-lee un classement enduro 30 60 90s serai le bien venuu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 J'ai mis le classement à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouah joli le nouveau design des classements... ca motive encore plus... c'est vrai un classement 90s serait pas mal, mais comme toujours faut des gens qui postent leur record pour que ca parte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ouah joli le nouveau design des classements... ca motive encore plus... c'est vrai un classement 90s serait pas mal, mais comme toujours faut des gens qui postent leur record pour que ca parte... Je peux rajouter 3 colonnes, une pour le 30', le 60' et le 90', mais je ne ferai pas de classement, les scores seront marqués dedans, mais le classement général sera toujours basé sur le record de vitesse de rotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je peux rajouter 3 colonnes, une pour le 30', le 60' et le 90', mais je ne ferai pas de classement, les scores seront marqués dedans, mais le classement général sera toujours basé sur le record de vitesse de rotation. 30sec et 60sec, c'est pas la peine, car rien n'empéche quelqu'un de faire un 90sec de le prendre en photo et de dire que cest un 60sec ou un 30sec (vu que seulement le score apparait) déja que le score peuvent étre modifié avec photoshop...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Ben t'as bien vu les 2 zozos qui sont au dessus de 15000 rpm dans le classement en premiere page...c'est pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunysky Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 j'halucine sur le site officiel le record de akis a été pulvérisé par 4 personne et lui meme est maintenant au dessus des 16000. Et personne n'en parle sur les différents site sur la powerball (gyrotech, powerballs.tk...) Est-ce la nouvelle powerball phantom qui permet d'atteindre de tels scores?? tableau des scores officiels: http://www.powerballs.com/fr/scoreboard.php# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odilon Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais m'acheter une powerball . Jai lu dans la vitrine d'un magasin que lage minimal etait de 14 ans mais la vendeuse m'a dit que je pouvais l'utiliser sans risques . Qu'est-ce que je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ben achete en une,14 ans ca va c'est pas trop jeune meme si t'auras peut etre du mal a faire de tres bons records... Il n'y a pas d'infos sur gyrotek tout simplement puisque c'est le classement de powerballs.fr qui ne fonctionne pas, les tops gyrotek fonctionnent mieux et sont plus clairs d'ailleurs reporte toi a eux si tu veux suivre les classements. Les 4 personnes au dessus d'akis proviennent d'un melange entre les compétiteurs vitesse et endurance 90s, seul powerballs.com fonctionne pour ces classements...pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumny Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 voila enfin un nouveau record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 voila enfin un nouveau record Le problème c'est que maintenant je ne sais plus faire une mise à jour de mon boulot... Le fichier Excel se trouve sur mon PC à la maison... Mais je mets ça à jour ce soir promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 J'ai récemment eu une idée, creer un chat special powerballeurs!! Si vous avez envie de discuter de powerball en direct, poser une question rapide, faire des records en direct, ou bien si vous souhaitez simplement nous rendre une petite visite, rendez vous sur le nouveau chat que je viens de creer: Vous pouvez venir avec un client IRC a cette adresse: /server trash.recycled-irc.org -j #gyrotek ou bien directement par ce lien: http://www.gyrotek.net/chatlog.html :) :) vous serez chaleureusement acceuilli!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunysky Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 sa me parais bizzar que les 2 premier du top pcinpact soit dans le top 3 mondial, sur le site officiel le 2° mondial est a 15188. Il faudrais peut etre que les record pcinpact soit d'abord accepté par le site officiel avant d'etre mis dans le classement pcinpact. si je me souviens bien mon record est a 11869, j'ai pas la powerball avec moi la, j'envoie une photo plus tard. powerball powa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 sa me parais bizzar que les 2 premier du top pcinpact soit dans le top 3 mondial, sur le site officiel le 2° mondial est a 15188. Il faudrais peut etre que les record pcinpact soit d'abord accepté par le site officiel avant d'etre mis dans le classement pcinpact. si je me souviens bien mon record est a 11869, j'ai pas la powerball avec moi la, j'envoie une photo plus tard. powerball powa !!! Parfaitement d'accord, de toute evidence c'est des fake les 2 premiers pc inpact et je l'ai deja signalé d'ailleurs mais tout le monde s'en fout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bon, j'ai envoyé un MP à Naolwen et Filou130, faisant appel à leur bonne foi. Je verrai en fonction de ce qu'ils répondent, j'ai retrouvé le post de Naolwen, il penche lui-même pour un bug, on verra, pour Filou130, je l'ai retrouvé aussi et apparemment pas de fake. On verra bien ce qu'ils répondent, j'agirai en fonction, mais il faut leur laisser le bénéfice du doute, n'oubliez pas que dans BlaBla aussi c'est l'INpatitude qui prône. Hug ! Grand Chef a dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bon, j'ai envoyé un MP à Naolwen et Filou130, faisant appel à leur bonne foi. Je verrai en fonction de ce qu'ils répondent, j'ai retrouvé le post de Naolwen, il penche lui-même pour un bug, on verra, pour Filou130, je l'ai retrouvé aussi et apparemment pas de fake. On verra bien ce qu'ils répondent, j'agirai en fonction, mais il faut leur laisser le bénéfice du doute, n'oubliez pas que dans BlaBla aussi c'est l'INpatitude qui prône. Hug ! Grand Chef a dit ! Filou130 a fait 15360 ce qui est un bug tres connu... : oh, and one last thing...if you are about to submit a score of 15360 and were hoping you had a new world record on your hands...please have a quick read here first!) on read et ca sort: In brief: this score can appear from time to time on the counter display (perhaps once in every 1000 sessions). Unfortunately, this is only a temporary corruption in the counter (which causes it to display such an amazing score) and is not the result of your superhuman efforts! Voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Le cas Filou130 est donc réglé. Pour ce qui est de Naolwen, je vous mets ça réponse : Je viens de faire un tour sur le topic, et je constate en effet que l'on doute sur mon record (et pas que le miens apparement). Vu que j'ai pas l'intention de me prendre la tête avec les powerballeurs INpactiens, que je suis un peu d'accord avec sunysky ( à propos du fait que les records devrait etre validé par le site officiel avant d'etre integrés dans le classement ) et que je n'ai pas envie d'enlever la motivation de ces nouveaux powerballeurs, qui permettent de faire revivre le topic peu fréquenté depuis quelques temps, je pense que tu devrais enlever mon record et comme ça, tout le monde sera content :) Je m'entend a peu pres bien avec les INpactiens malgrès ma petite participation et je n'ai pas envie de gacher cette entente à cause de ça. Pour en revenir à l'idée de sunysky, je suis d'accord avec lui, même si tout le monde n'a pas une caméra sous la main dans de tel moment ^^) Le tableau des scores est donc mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 De toute maniere, c'est pas compliqué, si on fait 15000+ une fois sur 100 runs, et que la moyenne des 100 runs est a 12000, on devrait avoir assez d'intelligence pour comprendre que le 15000+ est un bug du compteur... Avec un peu d'experience on sent bien quel score on a fait a peu pres, et on remarque bien qu'on a pas fait 15000 si ca s'affiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Videos de la phantom disponible sur Gyrotek, c'est Steven Van Dijk en personne qui nous les a faite :) http://bl4dem4ster.free.fr/metal1.avi http://bl4dem4ster.free.fr/metal2.avi Vous trouverez aussi des images récentes ici: http://gyrotek.net/images.html Voila a bientot, et en passant, je rappelle que Akis en est a 16218 rpm: video: http://bl4dem4ster.free.fr/akis16218.wmv Bon visionnement!! ++ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starmate Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Je viens tout juste de l'avoir je vais essayer de faire mieux la prochaine fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 A pas mal pour un début!! Pour ceux que ca interesse, il y a un test de la métal disponible sur gyrotek, voici l'adresse: http://gyrotek.net/forum/ftopic529.html c'est un test que j'ai réalisé moi meme et qui est composé de vidéos, comparaisons avec les modeles plastiques etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.