LePhasme Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 le truc chiant c'est quand on efface le score en utilisant la PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 oui ça m'est arrivé, j'avais fait 12017 ... je voulé prendre la photo, hop j'ai effacé je sais pas comment ... je re fait un spint pour un record, et je l'es battu ... mais depui la date de mon post, je ne l'es plus touché la PB, le boulot me pompe trop de temp en ce moment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bienvenue à Moz007 qui rentre direct à la 13ème place. C'est donc mis à jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 quelqu'un a déjà essayé de démonter sa PB ? La mienne fait un drole de bruit et on m'a conseillé de la démonter pour la nettoyer, seulement impossible d'enlever les 2 vis sur le coté elles sont serrées à mort :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bienvenue à Moz007 qui rentre direct à la 13ème place.C'est donc mis à jour : Merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 un piti UP.. pour savoir si y'aurait une cg de prévue pour des powerballs ! please.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 J'en prends une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je voulais me renseigner sur les conditions d'achat par chèque, si quelqu'un avait acheté une powerball par ce moyen, en combien de temps elle était arrivé, s'il n'y avait pas eu de problèmes... Etc... Merci de m'éclairer de vos lumières Mes maîtres ! :) EDIT : Savez-vous dans quels magasins traditionnels je pourrais en trouver une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 plus personne ne joue avec sa baballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Si si Voilà mon score sur une neon blue pro : 12403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 moi je jouerai bien mais g pas assez de thune en ce moment.. à moin que qqn ait un bon plan sur une cg... :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 pk y manque 1 mois de pages ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 pasque le forum a claqué et tristan n'a reussi a restaurer qu'une sauvegarde manuelle du 13 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon sinon nouveauté Mathieu TAUZIN est entré dans le top 10 des meilleurs powerballeurs du monde et est 3eme français!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut, Premier post dans ce topic ! je viens d'avoir une pb neon green pro, mon meilleur score (en un jour...) n'est que de 9500... Je vais m'entrainer pour entrer dans votre beau classsement, la 35eme place n'est pas loin !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Ben bon courage, tu verras en quelques temps tu seras bien plus haut que 9000 rpm, Sinon pour le classement depuis le bug du forum je n'y suis plus Par contre les deux zigotos a plus de 15000 qui trichent y sont encore... il y a aussi un classement sur mon site, n'hesite pas a aller voir et la il n'y a pas de triche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 J'organise un concours du meilleur powerballeur, le gagnant du mois d'Aout se verra offrir une nouvelle powerball. Alors chauffez vos mains et lancez vous parce que c'est pas gagné va falloir etre fort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 prend tu en comptes nos scores déjà publié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Non je peux pas je ne les ai pas vérifié moi meme. Il faut poster les scores sur mon site pour confirmation et affichage dans le classement officiel et postez les ici aussi bien sur! il faudra peut etre aussi une video pour prouver qu'on est vraiment le best! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 j'ai des news de la powerball phantom, elle devrait sortir a la rentree normalement (c'est encore a voir...) Voici une image, Il ya d'autres infos sur Gyrotek si ca vous interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 personne n'aurait la corde pour le lancer ? comme un con je l'ai egaré :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Essaie de la demarrer a la main c'est pas tres difficile, il suffit de donner des petits coups sur le rotor pas trop fort jusqu'a que la powerball atteigne une vitesse minimale de 1500 2000 rpm et puis c'est parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Un nouveau joueur vient d'entrer dans le top 10 mondial, encore un anglais Chris Pegg qui fait un score de 14625 rpm... Voici le compteur: Pas mal mais dommage pour Mathieu TAUZIN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je viens de voir le topic alors hop, le numérik et on prend une tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 LOL encore quelqu' un qui croit etre champion du monde... Et je suppose d'habitude tu fais pas plus que 12000? non? Tu trouves pas ca bizarre de faire une fois 15700 et le reste en dessous de 12000 ?(ou peut etre 12500...) Ton compteur a bugué c'est une erreur connue remet le a zero et recommence pour que tu puisses enregister tes vrais records... C'est pas qu'a toi que ca arrive, c'est un bug tres connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.