Aller au contenu

[Topic Unique] Powerball Contest

Featured Replies

Posté(e)

mais par contre moi le lancement au pouce, laisse tomber :|

beuh, tu coince le pouce dans un coin de la pb ... tu lance ton pouce avec force pour faire tourner la boule .... et tu fait le mouvement pour lui donner de l'elant :eeek2:

moi je tien la boule ds la main gauche, je fait le demarrage avec le pouce droit, je lui donne de l'elant , et voila :D

• Réponses 481
  • Vues 56,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

j'ai arrêter car j'ai coincé plusieurs fois le fil dedans, P... de B... de M..., j'en ai C... pour le sortir :win:

j'ai bien essayé avec le pouce comme je l'avais lu sur le Net, mais j'y arrive pas ;)

la j'ai commandé une dragonne pour qu'il ne tombe pas, au cas ou ça m'ennerve trop ou que je choppe une crampe :francais::byebye::vomi1:

Posté(e)

perso la dragonne je l'ai elle me sert à rien, quand je fais tourner la boule, vu que j'ai pas des mains de bucheron elle glisse et fini par se dégager de ma main...

Posté(e)

tout tes copains te diront "c'est un gadget ca sert a rien, c'est du fric dans le vent" mais dès que tu l'apporte ils veulent tous que tu la leur prete...

Posté(e)
tout tes copains te diront "c'est un gadget ca sert a rien, c'est du fric dans le vent" mais dès que tu l'apporte ils veulent tous que tu la leur prete...

c'est vrai, dés que je la sort (la powerball :transpi: ) tout le monde veut l'essayer (la powerball :oops: )

Posté(e)
  • Auteur

Grosse Mise à Jour les gars.

:yes:

Je souhaite la bienvenue à chattanooga qui fait une belle entrée à la 11ème place et LePhasme qui se fait moins remarquer mais rentre quand même dans le Top 34.

Posté(e)
Grosse Mise à Jour les gars.

:-D

Je souhaite la bienvenue à chattanooga qui fait une belle entrée à la 11ème place et LePhasme qui se fait moins remarquer mais rentre quand même dans le Top 34.

MERCiiiiiiiii ;):smack::p:-D:transpi::yes:

:transpi:

Posté(e)

Je cherche une CG agressive,massive et rapide :) , dans les environs de Genève, ou france voisine, c'est-à-dire "Haute-Savoie", il me semble :?:

Posté(e)

Je suis à 12000 et des brouettes moi mais pas moyen d'aller plus loin : je l'ai échappé une fois :p et depuis ca vibre à haute vitesse -> fin deg

Posté(e)

perso j'en ai pas encore remarqué, mais si tu l'utilise assez bien tous les jours c'est sur que tu voit la différence.

Posté(e)

Voila pour moi 11955 :

20030517306vp.th.jpg

J'avais réuci à passer la barre des 12000 mais je n'avais pas le téléphone sous la main, je me contante donc de ça... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.