chattanooga Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 mais par contre moi le lancement au pouce, laisse tomber beuh, tu coince le pouce dans un coin de la pb ... tu lance ton pouce avec force pour faire tourner la boule .... et tu fait le mouvement pour lui donner de l'elant moi je tien la boule ds la main gauche, je fait le demarrage avec le pouce droit, je lui donne de l'elant , et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 j'ai arrêter car j'ai coincé plusieurs fois le fil dedans, P... de B... de M..., j'en ai C... pour le sortir j'ai bien essayé avec le pouce comme je l'avais lu sur le Net, mais j'y arrive pas la j'ai commandé une dragonne pour qu'il ne tombe pas, au cas ou ça m'ennerve trop ou que je choppe une crampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 perso la dragonne je l'ai elle me sert à rien, quand je fais tourner la boule, vu que j'ai pas des mains de bucheron elle glisse et fini par se dégager de ma main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 J'aurais presque envie d'en acheter une mais j'ai peur de passer pour un con avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tout tes copains te diront "c'est un gadget ca sert a rien, c'est du fric dans le vent" mais dès que tu l'apporte ils veulent tous que tu la leur prete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tout tes copains te diront "c'est un gadget ca sert a rien, c'est du fric dans le vent" mais dès que tu l'apporte ils veulent tous que tu la leur prete... c'est vrai, dés que je la sort (la powerball ) tout le monde veut l'essayer (la powerball ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bon alors le mois prochain ce sera une Red pro 250 mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bon alors le mois prochain ce sera une Red pro 250 mhz. ça serais plus classe de prendre la Iron, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Grosse Mise à Jour les gars. Je souhaite la bienvenue à chattanooga qui fait une belle entrée à la 11ème place et LePhasme qui se fait moins remarquer mais rentre quand même dans le Top 34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 va falloir que je m'entraine pour au moin atteindre le top20 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ça serais plus classe de prendre la Iron, non ? Où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 petit amélioration : 10138 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Hello tlm.. je cherche des personnes motiv pour une nlle commande groupée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Grosse Mise à Jour les gars. Je souhaite la bienvenue à chattanooga qui fait une belle entrée à la 11ème place et LePhasme qui se fait moins remarquer mais rentre quand même dans le Top 34. MERCiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 C'est à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je cherche une CG agressive,massive et rapide :) , dans les environs de Genève, ou france voisine, c'est-à-dire "Haute-Savoie", il me semble :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EBC_TiTi Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je suis à 12000 et des brouettes moi mais pas moyen d'aller plus loin : je l'ai échappé une fois et depuis ca vibre à haute vitesse -> fin deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 je vx une powerbaaaall !.. une cg, une cg, une cg !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Un petite question aux possesseurs de powerball : est-ce que sa muscle vraiment le bras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Surtout l'avant bras et le poignet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 comment j'ai eu mal les 1er jours, je pense que ça fait bosser oé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ok !.. mais vous avez remarquez une difference au niveau du muscle de l'avant bras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 perso j'en ai pas encore remarqué, mais si tu l'utilise assez bien tous les jours c'est sur que tu voit la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Voila pour moi 11955 : J'avais réuci à passer la barre des 12000 mais je n'avais pas le téléphone sous la main, je me contante donc de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.