Deacon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Mon modeste score J'vais ptet l'ouvrir et la graisser un peu elle accroche bien la vilaine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 C'est cool, le topic est en train de repartir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour à tous! Mon score: 10705 sur powerball Ambre, après un dizaine de tentatives.( je vais m'entrainer un peu, quand je vois certains scores ) Je crois savoir que tu es célibataire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenomena Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je crois savoir que tu es célibataire ... mais tu sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 En effet, elle a bien du mal ma tite baballe :( J'viens de monter la 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenomena Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Voilà la photo, excusez la qualité, elle a été prise avec mon téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Deacon et Phenomena, bienvenue à vous deux dans les Powerballistes. Deacon, c'est 11801 ou 11807 ? Parce que ça te ferait passer d'une place vers le haut dans le deuxième cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 C'est de nouveau à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitFurby Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Salut tous et toutes ! J'ai fait un petit site pour les utilisateurs Francais de la PowerBall. Vous pouvez faire part de vos techniques, envoyer vos scores, discuter sur le forum, etc. Voici l'adresse : www.PowerBalls.tk Laissez vos commentaires. A+ Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Deacon et Phenomena, bienvenue à vous deux dans les Powerballistes.Deacon, c'est 11801 ou 11807 ? Parce que ça te ferait passer d'une place vers le haut dans le deuxième cas. C'est 11801 Enfin... Pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Alors c'est déjà à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut tous et toutes !J'ai fait un petit site pour les utilisateurs Francais de la PowerBall. Vous pouvez faire part de vos techniques, envoyer vos scores, discuter sur le forum, etc. Voici l'adresse : www.PowerBalls.tk Laissez vos commentaires. A+ Nico Pas mal ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNiko Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Répose : 35€90 le modèle Néon blue pro (led + compteur) Où ? Je connais un gars qui en revends... Il est fiable, je lui en ai pris 9, la semaine dernière... Si tu m'envoie un mail, je te donnerai ses coordonnées... 12374... Sur une néon blue pro... Sinon, y-a les powerball techno qui sont bien !! :) Mais elle ne garde pas en mémoire... Et la powerball phantom sort bientôt... tout en titane !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 titane?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Hop la tof :) 11 017 640*480 - *.png - 425Ko en attendant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmata Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Alor bonjour je sui nouvo sur ce forum :) Je tien a dire a tous les gent qui critiquent la powerball, avez vous déja au moin utilisé cette objet o moin une fois ? Et si oui vous trouvez toujour qu'il sert a rien ? soyez sincér, vous avez souven vu un objet comme sa dans votre vie ? Il ne vous intrigue pa ce petit objet ? Rien que pour essayer de le comprendr j'en aurai acheté un mais son coté "record" ma séduit aussi :) Franchemen si vous trouvez cette objet sans intérer, vous n'etes vraiment pas curieux. Je ne vous juge pas mais j'en ai connu des gents blazé de tou et ses personnes ne sont vrémen pas interessantes . Voila, sur ce bone journée @+ Ps:Mon record est de 12181 rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 mon ptit score: 13261 avec neon blue pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 neon green pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmata Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Sa m'énerve !!!!!!! J'arrive plus a dépasser 12000 c'est normal ? Sa vous l'a déja fais ? Je suis déprimé jarive même plus a dépasser 11700 ;( help !!! Sa va revenir ma période record ? Ou alor j'ai été victime de vole de biscoto ?! ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmata Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 en plus , comme un con :) , j'ai effacer mon encien record ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 en plus , comme un con :) ,j'ai effacer mon encien record ^^ ah, c'est ballot ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmata Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Connaissez vous un bon endroi pour fair des CG (commandes groupées) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.