xixou2 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Hello, connaitriez-vous un soft ou un batch qui genere des fichiers, les relis pour voir si il y a eu des erreurs de lecture/ecriture ? Ceci en boucle, et si erreur il y a , le soft ou le batch doit s'arreter. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Si c'est pour vérifier la ram , il y a Memtest86 ou SiSoftSandra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Dsolé mais memtest ça ne tourne pas du tout sous win, et c'est en fait pour tester la copie de fichiers sur un disque (n'importe lequel, juste en utilisant des commandes dos standard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 memtest fonctionne au boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 memtest fonctionne au boot... Theocrite: Je disais et c'est en fait pour tester la copie de fichiers sur un disque (n'importe lequel, juste en utilisant des commandes dos standard) Pas pour memtest (je sais qu'il fonctionne au boot!), mais pour le batch que je demandais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.