cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Tour reçue elle est splendide...mais je vais avoir honte de lui coller un bout de plexi sur le coté moi !! surotu que sas porte est superbement conçue avec une serrure et des boutons d'ouverture ! en même temp, tailler cette porte j'ai un peu peur.... raaaaaaaa, dilemme Bon faut savoir ti va tiva pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 lol Ezek... perso, plus ça va, plus je sens que je vais me lancer car les fermtures sont trop bien faites.... enfin, je verrai plus clair une fois le plexi acheté....je verrai aussi ce qui se fait en réglettes acier... ++ edit : question 2 : peinture noire à l'intérieur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Faudrais pas que tu achete le plexi pour rien La peinture noir dedant, simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Le plexi servira de toute manière : soluce 1 : une vitre avec découpe de la porte soluce 2 : une porte entière en plexi.... en même temps, vu que je bosse parfois avec des serruriers, je pourrais ptet me faire faire une copie de ma porte, le trou en plus...à voir donc le prix actuel de l'acier ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Elle est pas belle la vie ===> ici et voilà, dilemme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Mais bon faut le vouloir pour se faire une deuxieme porte de pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ben tu sais, si on chiffre ce que ça va me couter en plexi et perte de temps, je pense que cette porte rentre carrément dans le budget...par contre, il faudra que je vérifie que ce soit bien une porte pour 6A19 et non 69U6 comme celà semble être le cas... à voir donc edit : bon, y'a plus simple : je vais attendre la dispo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 hé quand même le 15/12/04 à 2h07 Bonjour, Effectivement les photos ne sont pas contractuelles, sur le site de textorm, ils n'ont pas les photos des 6A19, 974 LEs portes vitrees que n ous vendons sont bien compatbiles 6A19, 974 et non 69u6. Je vous invite à passer les voir en magasin. Cordialement, Le service commercial www.barebonex.com ------------------------------------------------------------------- BareBone X : la nouvelle vision du PC Email : commande@bareboneX.com Web: http://www.barebonex.com ATTENTION Le message contenu dans cet email ainsi que dans tout fichier attaché est destiné exclusivement aux personnes dont le nom figure ci-dessus. Il peut contenir des informations confidentielles ou protégées par le secret professionnel et dont la divulgation est strictement prohibée. Si vous avez reçu cet email par erreur,détruisez-en le contenu. Vous n'êtes pas autorisé, dans cette hypothèse, à copier, distribuer ou conserver ce message. Merci. ----- Original Message ----- From: BareboneX To: lyon@barebonex.com Sent: Tuesday, December 14, 2004 9:23 PM Subject: BareboneX : Lyon : Contact service commercial Sujet : Lyon : Contact service commercial De :**************** (*********@********.Com) Message : Bonjour, je vous contacte au sujet de cette porte-ci : http://www.barebone-x.com/site_part/inform...86457feb6b89a38 Vous indiquez en effet qu\'elle est valable pour le 6A19 et le 974 (le mien) or, si on regarde cette page http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Boitiers..._71_78_188.html votre porte semble être celle valable pour le 69U6...et celà semble être le cas car ma porte ressemble très franchement à celle indiquée sur le second lien et indiqué pour le 6A19 Bref, est ce la photo de votre site qui n\'est pas contractuelle ou bien une erreur de référence ? A vérifier car si c\'est bien une porte dispo pour le 974, je serai dans votre magasin samedi Merci de me répondre ! performance à noter du service commercial... m'enfin, pas de bol pour eux car j'ai vu que la porte pour 97 allait sortir enfin, une réponse aussi rapide est à aprécier ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est claire que pour le prix faut pas te priver, si tu compte toute les pieces, le risque de foirer ta porte, et ton dessin qui était kazi identique. C'est pas la peine de te faire chier prend la toute faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 A voir maitnenant si la forme de la vitre convient... je vais probablement attendre la sortie de la porte spéciale 974...car elle est forcément différente de la 6A19 (qui fait la bonne taille) sinon, il la referaient pas ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ta les tofs de la porte spéciale 974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Non car pas encore sortie... par contre, ça c'est celle donnée compatible...sur pc-look donc....effectivement, elle resemble à la mienne actuelle avec ces deux boutons mais vu sa photo, la partie noire est du coté du ventilo arrière et pas à l'avant pour masquer les racks... c'est dommage car on attend plutôt une fenêtre vers l'arrière que vers l'avant on verra le nouvelle version donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 la porte est peut etre posé a l'enver sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 y l'air qu'elle est à l'envers tu sais.... enfin, le haut est mis en bas, c'est ca que je veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 hep les gars, je vonnais pas tour les deux boutons sont situés à l'arrière et à l'extérieur....mon raisonnement est donc fondé..a priori edit : voici le boitier prévu pour .. c'est ptet plus clair avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Le bel autocollant usb devant , il est décollable j'espere... ils ont vraiment mal conçu leur fenetre les boulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour l'étiquette Alex, je sais pas..le mien étant : Par contre, je suis d'accord avec toi sur la conception de leurs portes...c'est foireux...à voir donc ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 elle est deja bien cette porte, mais c'est sur attend de voir la nouvelle elle sera p't'être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.