Billy_Blanks Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 je suis myope , mes lunettes ne sont peut être pas à la correction maximale mais lorsque je place une feuille de papier à 1m50 de moi je vois bien.Le problême est que sur mon écran je vois le texte tout flou, pas l'impression que ca me faisait ca avant :/ En attendant d'aller voir chez l'ophtalmo, j'aimerai avoir des conseils pour régler l'écran etc parce qu'à mons avis une grosse part de mon probleme vient de là ... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 --> Si tu as un écran CRT, c'est peut-etre la THT qui est déréglé (ca arrive avec le temps) Il faut ouvrir l'écran et, pour une personne qui s'y connais bien, régler la THT en fonction de la netteté --> Si tu as un TFT, bah c'est un peu normal (de trop près) mais si de loin c'est pareil, c'est direct le SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted December 6, 2004 Author Share Posted December 6, 2004 Ecran Crt mais je me vois pas l'ouvrir :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 demande a quelqu'un de voire si c'est bien l'écran ou si c'est toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
croustx Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 prend une foto de l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 J'ai parfois le même problème (je suis myope aussi ) mais je pense que ça vient plutôt de la fatigue, ou du manque d'humidification de mes lentilles et de la distance entre moi et l'écran (là mes yeux sont à ~65 cm de l'écran et ça va, mais parfois ça devient flou et en me rapprochant ça va mieux) Je suis sur un CRT 22". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted December 6, 2004 Author Share Posted December 6, 2004 Ca doit être ça alors vu qu'en ce moment je ne dors pas non plus des masses mais j'ai l'impression qu'en plus vu que j'ai pas la même correction aux deux yeux que ca pose des soucis. Mais le texte blanc sur noir (gris ici) ouille ... Mais j'ai que un 17" moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 c'est clair que si c'est toi, bah ca sera vite réglé Mais si c'est l'écran, bah vois, comme je t'ai dis plus haut, avec une personne qui s'y connais... J'avais le meme souci, et c'est un pote qui m'a réglé le souci, et là, nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 mon écran je vois le texte tout flou: Un peu de dreft sur un chiffon doux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted December 6, 2004 Share Posted December 6, 2004 Après le probleme de vue, le vieillissement de l'écran, maintenant, c'est la saleté de l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Sinon, regarder sur les reglages OSD de l'écran la fonction MOIRAGE Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmoulinexX Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Y'a pas une fonction Cleartype sous Windows qui rend les polices toutes baveuses et moches, tout en bouffant plus de ressources ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Evite d'ouvrir ton écran déjà et surtout de toucher la THT ... Sinon tes cheveux risquent de friser rapidement et une odeur de cochon grillé envahir ta chambre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kissman08 Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Evite d'ouvrir ton écran déjà et surtout de toucher la THT ... Tu peux mais fait attention ou tu mets les doigts , car meme debranché ca fait ZZZIIii . Sinon y a 2 potar , un pou le G2 ( luminence ) et un autre pour la netté Link to comment Share on other sites More sharing options...
croustx Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 cleartype bouffe plus de ressources ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted December 7, 2004 Share Posted December 7, 2004 Evite d'ouvrir ton écran déjà et surtout de toucher la THT ...Sinon tes cheveux risquent de friser rapidement et une odeur de cochon grillé envahir ta chambre C'est clair qu'il faut éviter, d'où le fait que j'ai dit de voir avec quelqu'un qui s'y connais, moi, j'aurais jamais pù, mon pote, oui, il le fait tout le temps et ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.