Aller au contenu

Je vois flou


Messages recommandés

je suis myope :chinois:, mes lunettes ne sont peut être pas à la correction maximale mais lorsque je place une feuille de papier à 1m50 de moi je vois bien.Le problême est que sur mon écran je vois le texte tout flou, pas l'impression que ca me faisait ca avant :/

En attendant d'aller voir chez l'ophtalmo, j'aimerai avoir des conseils pour régler l'écran etc parce qu'à mons avis une grosse part de mon probleme vient de là ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Si tu as un écran CRT, c'est peut-etre la THT qui est déréglé (ca arrive avec le temps)

Il faut ouvrir l'écran et, pour une personne qui s'y connais bien, régler la THT en fonction de la netteté

--> Si tu as un TFT, bah c'est un peu normal (de trop près) mais si de loin c'est pareil, c'est direct le SAV :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois le même problème (je suis myope aussi :oops:) mais je pense que ça vient plutôt de la fatigue, ou du manque d'humidification de mes lentilles et de la distance entre moi et l'écran (là mes yeux sont à ~65 cm de l'écran et ça va, mais parfois ça devient flou et en me rapprochant ça va mieux)

Je suis sur un CRT 22". :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite d'ouvrir ton écran déjà et surtout de toucher la THT ...

Sinon tes cheveux risquent de friser rapidement et une odeur de cochon grillé envahir ta chambre :yes:

C'est clair qu'il faut éviter, d'où le fait que j'ai dit de voir avec quelqu'un qui s'y connais, moi, j'aurais jamais pù, mon pote, oui, il le fait tout le temps et ca marche :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...