parazit-x Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Hello all ! Bon je suis décidé à passer à Zone Alarm, mais il parrait qu'il est galère à configurer, qu'il ralentit le trafic etc... Quelqu'un saurait comment faudrait le configurer ? Quelle version utliser etc... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Pour configurer, ca dépend de tes besoins. Si tu fais uniquement de l'internet, sans réseaux, sans rien d'autres, c'est facile. Zone alarme te demande si oui on non tu veux autoriser le logiciel à acceder..... Par contre, si tu fais du réseaux, ..........à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Si tu fais du réseau , zones alarm détectera automatiquement ton réseau . Il ne te reste plus qu'à le placer dans la zone "trusted" et à configurer le firewall réseau en médium ou low. Tu peux bloquer les pop-ups et les cookies dans l'onglet privacy (je l'ai en anglais ), je te conseille de mettre les deux en médiums pour ne pas bloquer involontairement certaines pages web ou animations. Pour l'internet , tu peut mettre ton firewall en high , ou en médium quend tu télécharge et tu peux paramétrer l'accés internet de chaque programmes de ton pc. Zone alarm est un assez bon firewall , et je n'ai pas noté de ralentissement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 moi je viens de passer à zone alarm et au début ça me bloquait pas mal de truc (trop) mais j'ai trouver un lien sur le net pour m'aider à le configurer avec ou sans réseau http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.