Loloduke Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour à tous, J'ai récemment eu un pb d'installation sur un poste e-Mac avec Mac OS 10. Lors de l'installation du 2nd CD, il y a eu un pb qui m'a demandé de réinitialiser l'e-Mac. Depuis, des erreurs ne cessent de se produire pendant mes sessions sous Mac OS... Du coups, j'envisage de changer le disque dur... Mais est-ce que tous les disques durs (ATA 100 ou 133) sont compatibles avec Mac ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Est ce que tu as essayé de démarrer l'ordi sur le CD Apple Hardware Test pour voir ce que disait le programme ? Tu es sur que le problème viens du disque dur ? Parce que pour démonter un eMac c'est vachement balèze, la preuve ici : http://www.macmoutarde.net/articles/demontage_emac/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour à tous,J'ai récemment eu un pb d'installation sur un poste e-Mac avec Mac OS 10. Lors de l'installation du 2nd CD, il y a eu un pb qui m'a demandé de réinitialiser l'e-Mac. Depuis, des erreurs ne cessent de se produire pendant mes sessions sous Mac OS... Du coups, j'envisage de changer le disque dur... Mais est-ce que tous les disques durs (ATA 100 ou 133) sont compatibles avec Mac ? Merci de vos réponses. Vérifie au préalable ton DD avec l'outil disques du CD d'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ok, je vais essayer ça, merci !!! (je vous tiens au jus quoi qu'il arrive...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.