Posté(e) le 6 décembre 200420 a Bonjour à tous, J'ai récemment eu un pb d'installation sur un poste e-Mac avec Mac OS 10. Lors de l'installation du 2nd CD, il y a eu un pb qui m'a demandé de réinitialiser l'e-Mac. Depuis, des erreurs ne cessent de se produire pendant mes sessions sous Mac OS... Du coups, j'envisage de changer le disque dur... Mais est-ce que tous les disques durs (ATA 100 ou 133) sont compatibles avec Mac ? Merci de vos réponses.
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Est ce que tu as essayé de démarrer l'ordi sur le CD Apple Hardware Test pour voir ce que disait le programme ? Tu es sur que le problème viens du disque dur ? Parce que pour démonter un eMac c'est vachement balèze, la preuve ici : http://www.macmoutarde.net/articles/demontage_emac/
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Bonjour à tous,J'ai récemment eu un pb d'installation sur un poste e-Mac avec Mac OS 10. Lors de l'installation du 2nd CD, il y a eu un pb qui m'a demandé de réinitialiser l'e-Mac. Depuis, des erreurs ne cessent de se produire pendant mes sessions sous Mac OS... Du coups, j'envisage de changer le disque dur... Mais est-ce que tous les disques durs (ATA 100 ou 133) sont compatibles avec Mac ? Merci de vos réponses. Vérifie au préalable ton DD avec l'outil disques du CD d'installation
Posté(e) le 7 décembre 200420 a Auteur Ok, je vais essayer ça, merci !!! (je vous tiens au jus quoi qu'il arrive...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.