Cobra.sa Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut tout le monde. Voila j'ai un disque de 120 Giga partitioné en 4, mais j'ai une 5éme partition ou il n'y'a rien que j'aimerais réintégrer dans C: mais je ne sais pas comment m'y prendre, même le CD de Windows ne permet rien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 direction logiciels libres sous windows -> tuto qparted reviens si tu y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 direction logiciels libres sous windows -> tuto qpartedreviens si tu y arrive pas XZombi n'a pas encore fait de partie sur le repartitionnement mais il a dit que s'il y avait de la demande... il s'y collerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oui enfin deja cobra saura dans quelle direction partir pour modifier les partitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oui enfin deja cobra saura dans quelle direction partir pour modifier les partitions tout à fait avec un beau logiciel libre et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Sinon en payant : toujour le même partition magic =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 http://brenta.free.fr/IMG/pdf/partition_sauvegarde.pdf (vers le chapitre 5) http://qtparted.sourceforge.net/faq.fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.