petitgourou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Peut-on trouver dans le commerce un kit pourvu simplement d'un power switch, power led,HDD led afin de tester une CM que je viens d'acheter pour mon neveu. Je n'ai pas envie de démonter mon boîtier aussi, ayant une alim de secours, je voudrais commencer l'installation de l'OS sur son disque dur mais sans passer par l'install de la CM dans un boîtier traditionnel. Merci de votre aide si cette possibilité existe. Je n'ai hélas pas de vieux boîtier qui aurait certes pu faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je crois que tu t'es trompé de forum.... ça ne serait pas mieux dans "conseils d'achat" ou "hardware" ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgourou Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 oui; excuses erreur de forum. comment le déplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 le smiley : modo please : est là pour ça : va faire venir un modo.... y'a plus qu'à attendre qu'il déplace ton topic (pas besoin d'en recréer un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 power switch :un cavalier ou un fil pour faire contact power led: ca sert à rien ca marche très bien sans powed hd: ca sert à rien ca marche très bien sans rien à acheter le plus important est sans doute le hp (pour avoir les bip du bios en cas de probleme) -> tu le récupère momentanément sur ta tour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgourou Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 y'a vraiment personne qui veut lui deplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Si tu pontes le fil vert et le fil noir du connecteur CM de ton alimentation, elle va se mettre en route et mettre ta CM sous tension, c'est une autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Déplacé Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oui effectivement +1 avec Duke98, un cavalier récupéré sur une vieille carte mère, un vieux disque dur, etc c'est ok pour tester la carte sans boitier c'est une pratique très courante, ça ne pose pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.