môa.ratiatum Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Si vous avez un Big Moma en attente, en cuivre, et non troué , je suis preneur, donnez môa ses dimensions et votre prix fdp in... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut Autrement tu peu aller dans une casse auto et tu demande un radiateur de chauffage d opel en cuivre ca coute 15 a 20euro un pti coup d acide et il sera comme neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 SalutAutrement tu peu aller dans une casse auto et tu demande un radiateur de chauffage d opel en cuivre ca coute 15 a 20euro un pti coup d acide et il sera comme neuf... Merci pour l'info mais je le savais déjà Le gros problème, c'est que j'ai fait le tour de 4 casses et je n'ai trouvé que de l'aluminium!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.