capcom Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour J'ai un problème avec EXPLORER.EXE: la barre en bas s'affiche, mais elle est inutilisable Je ne sais plus quoi faire car c'est un problème qui n'arrive pas tout le temps, lors d'un démarrage, il arrive qu'elle fonctionne. HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Hum vive les bugs windows, honnetement c'est tellement aléatoir que je ne saurais te dire quoi regarder a part peut-etre une défragmentation, un scandisk, un passage antivirus... enfin la routine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tominio Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 euh la je sais vraiment pas c la 1er fois que j'entend sa!!! T sur que tu lui laisse bien le temps de démarrer à ton PC?? tu ne le stresse pas j'éspère, le pauvre, tu dois le martiriser je suis sur nan mais la vraiment je sais pas mais bon je vais y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 quelle version de Windows ? Est-ce que le fait de la cacher est pas activé? Et regarde les réponses de Gai-Luron sur la clé de registre à modifier pour les problèmes d'explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capcom Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oui, suite à l'analyse antivirus, c'était infécté Merci à vous tous, et merci au topic de Gay-luron, cela ma aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 lequel ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.