Alex_83 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 On remarque le soin apporté a la propreté et a l'harmonie dans ce pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est sur que c'est sobre c'est la tour d'origine Enfin moi je trouve sa simple mais t'en que sa te plait ya pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 voila ce que donne mon pc avec le ventillo UV 120mm bicolore que j'ai recu je vais monter le meme derierre sur mon BIX il font kan meme un peu de bruit mais il pulse grave: 77CFM reel pour 28.5 db a 2000Tr/min j'ai pas encore recu mes nappes UV orange mais ca va pas tarder. mon boitier etait a 36°C depuis que j'en ai mis qu'un seul des ventillo sur mon SuperLanboy ,devant je suis descendu a 32°C pour le boitier et mon processeur et descendu de 42°C a 37°C a 30% de charge, mon proco est overclocker en 3200+ "barton 2500+" de depart.... voila deux ou trois toffs ha oui j'ai remis mon panneau il fallait que je fasse une petite decoupe pour que ca rentre comme il faut avec mon BIX derierre,maintenant c'est fait. j'ai aussi mis refroidisseur alu bleu anodisé sur chipset memore carte video et mofset carte maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 T'en fait quoi de tes 120 que tu a enlever Je vient de recevoir mon BIX3 et il me manque trois ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 très joli le bicolore devant la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est ptet la tout d'origine masije trouve ça superbe joli bouleua qui demander à être poussé par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 merci les gars ca fait toujours plaisir a attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Petite astuce tu devrait mettre un lien sur l'image dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ATENTION par contre .. un ptit coup de main sur la droite , et adieu le PC ... ca me semble assez precaire comme instal sur ton bureau , fais atention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 et en plus c'est le bordel dans ta chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 lol et les gars ma chambre , c'est pas le bordel d'abord lol si un peu kan meme lol mais faut pas le dire c'est mon appart, et a coté c'est un bureau que j'ai pas encore rangé et ne t'inquiete pas vu le poids du pc il bouge pas surtout que sous le lanboy y a des patins en silicone et il est vraiment accroché. et oui pour ma signature je vias pensé a mettre mon pc en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 iop gregmaster: j vais bientot faire un topic sur mon pc quand je l aurai repein sinon j aime trop le wb c trop estetique l eau fluorescent mais j ai pas de sous pour le moment vu que j attend les 6600 agp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.