Aller au contenu

solutionné............risque de forum hacking?

jer666

Messages recommandés

bonjour....

j'ai trouver un forum de hacking comportant des tutos, des faq........ je ne donnerais pas l'adresse je ne veux en aucun cas faire de la pub.....

j'aimerais juste savoir si il y a des risque juridiques a visiter ou s'incrire sur des site comme celui là.....

il est impossible ( à moins de payer) d'être anonyme (avec anonymiser...)...

Je voudrais savoir si il est dangereux pour mon pc de trainer sur ces sites?

sachant qu'il y a des tutos sur comment récupérer des ip sur des forum, je ne suis pas trop en confiance....... :francais:

ce n'est pas la peine de demander ni par mp ni par mail ni par rien je ne "donnerais pas le nom du site..... (google est votre ami.... ou pas?) :non:

J'allais oublier... voici les régles avant de signer quelqu'un peu me les traduire... je ne connais pas l'anglais....

"Please take a moment to review these rules detailed below. If you agree with them and wish to proceed with the registration, simply click the "Register" button below. To cancel this registration, simply hit the 'back' button on your browser.

Please remember that we are not responsible for any messages posted. We do not vouch for or warrant the accuracy, completeness or usefulness of any message, and are not responsible for the contents of any message.

The messages express the views of the author of the message, not necessarily the views of this bulletin board. Any user who feels that a posted message is objectionable is encouraged to contact us immediately by email. We have the ability to remove objectionable messages and we will make every effort to do so, within a reasonable time frame, if we determine that removal is necessary.

You agree, through your use of this service, that you will not use this bulletin board to post any material which is knowingly false and/or defamatory, inaccurate, abusive, vulgar, hateful, harassing, obscene, profane, sexually oriented, threatening, invasive of a person's privacy, or otherwise violative of any law.

You agree not to post any copyrighted material unless the copyright is owned by you or by this bulletin board"

Please take a moment to review these rules detailed below. If you agree with them and wish to proceed with the registration, simply click the "Register" button below. To cancel this registration, simply hit the 'back' button on your browser.

SVP prenez un moment pour lire ces régles détaillé ci dessous.? Si vous êtes d'accord avec et souhaitez vous enregistrez, cliquez simplement sur le bouton "REGISTER" plus bas. Pour annuler l'enregistrement, cliquez simplement sur le bouton "BACK" de votre navigateur

Please remember that we are not responsible for any messages posted. We do not vouch for or warrant the accuracy, completeness or usefulness of any message, and are not responsible for the contents of any message.

SVP souvenez vous que nous ne sommes responsable pour aucun des messages postés. Nous ne garantissons pas l'exactitude , la "complétitude" ou l'utilité d'aucun des messages, et nous ne sommes responsables pour le contenu d'aucun des messages

The messages express the views of the author of the message, not necessarily the views of this bulletin board. Any user who feels that a posted message is objectionable is encouraged to contact us immediately by email. We have the ability to remove objectionable messages and we will make every effort to do so, within a reasonable time frame, if we determine that removal is necessary.

Les messages exprmie le point de vue de l'auteur du message, pas nécessairement le point de vue de ce forum. N'importequel utilisateur qui trouve qu'un message est choquant/désagréable est encouragé a nous contacter immédiatement par mail. Nous avons la possibilté d'enlever les messages désagréableet ferons tous les efforts pour le faire, dans un laps de temps raisonnable, si nous pensons que l'enlévement est nécessaire

You agree, through your use of this service, that you will not use this bulletin board to post any material which is knowingly false and/or defamatory, inaccurate, abusive, vulgar, hateful, harassing, obscene, profane, sexually oriented, threatening, invasive of a person's privacy, or otherwise violative of any law.

Vous êtes d'accord, a travers l'utilisation de ce service, que vous n'utiliserez pas ce forum pour poster du matériel qui est connu pour être faux ou diffamatoire, inexact, injurieux, vulgaire, haineux, harcelent, etc ....

You agree not to post any copyrighted material unless the copyright is owned by you or by this bulletin board"

Vous êtes d'accord pour ne poster aucun matériel copyrighté a moins que que le copyright vous appartienne ou appartienne a ce forum

Walla !!

Pour ce qui est de trainer sur ce genre de forum tu risques pas gd chose, en pratique; c'est les webmaster qui se feront taper dessus.

lol la c'est moins sur ...

vu qu'ils expliquent comment niquer qq'un sur un forum j'mettrai 2 - 3 protections (un bon firewall plus un proxy) sous une machine faites que pour ca (genre une machine émuler sous vmware)

le Proxy te rend "anonyme"

le vmware ca fait de la translation d'adresse

le firewall (filtrage haut) protége ta machine sous vmware (internet) et ta machine qui émule le vmware (réseau local)

là faut tomber sur un gars balèse pour se faire plomber et dans ces cas là je dis "restecp"

je sais que vous voyez les ip... c'est comme ça que vous pouvez bannir..... :-D

et puis avec une ip tu peux faire plein de truc.... :transpi:

mais je ne dirais pas quoi.... j'aime bien ce site et j'aimerais pouvoir y rester... :-D

??? les regles sont en anglais, mais le site est français? (ou dans toute autre lanue que tu connais)

Sinon, il me semble pas que la ban soit par ip puisqu'elle change à chaque connexion, mais plutot par pseudo. Il du semble du moins.

Edit: grillé

hum mais alors il suffirait de changer de pseudo.....

en fait, je me suis deja fait bannir pour freepost d'un autre forum et il m'ont repondu que c'était le domaine qui était introuvable... donc je pensais a l'ip... surtout qu'avec anonymiser j'arrive a lire a y rentrer mais biensur pas a m'inscrire...

et non c'est pas pour foutre la merde.... j'aurai juste aimer pouvoir revenir sur mon forum il ne connaisse pas le rachat, le pardon..... alors que pour du free post.....

hereusement qu'ici on me comprend... :-D:transpi:

et oui le site est francais et les régles et chartes en eanglais... c'est pour ça que j'ai demander de l'aide car je supposé un social engenering.... (une arnaqque quoi...)

toute façon c'est fait je suis inscrit.... :-D

hum, pourquoi dés qu'on commence à parler hacking on revient toujours sur le vocabulaire?

je ne veux ni devenir hacker, ni cracker, et encore moins lameur...

je cherche juste a devenir néo dans matrix... :mdr::zarb:

non sans rire, j'aimerai mieeu comprendre comment fonctionne le truc carré

devant lequel je passe minimum 6 heures par jour en semaine et 15 heure par jour le week-end.....

vous admi et modo, cela ne derrange pas si je pose des questions du style anonyma sur forum? :mdr:

je poserais ces question sur l'autre forum, je veux pas avoir de problème ici, ni même en créer au staff technique....

surtout que je viens de voir que je suis un :inpactsemipadawan: maintenant...... ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...