h-rage Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour, je viens de m,acheter un Asus A7N8X et mon heure avance tout seul sur mon PC. Elle doit prendre environ 1 minute à chaque heure... Quel pourrait être le problème??? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 moi elle prend soixante minutes par heure heu, sinon, as-tu essayé de faire une mise à jour du bios? Tu peux aussi synchroniser ton horloge sur internet. Au pire, si ca prend encore une minute par heure, ca se recallera tout seul (y'a une case à cocher dans les paramètres de l'horloge en double cliquant dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 mon heure avance tout seul sur mon PC : Bienvenu dans l'espace temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.